Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message louche quand je vide la corbeille

Messages recommandés

Posté(e)

Je pensait qu'il disparaitrait avec le formatage, mais non, quand je vide la corbeille en faisant un click droit dessus "vider la corbeille" j'ai ce message idiot:

corb.jpg

je précise que ce fichier n'existe pas et n'a jamais existé, si vous avez une idée autre que vider mes DD et formater le tout je suis preneur. :P

Posté(e)

Dans ta corbeille il y a un fichier qui repertorie les fichiers supprimés ... sous dos tu dois y avoir accès (je sais plus du tout comment il s'appelle là j'ai Xp) ... regarde un peu ce qu'il y a dedans ...

Posté(e)
Posté(e)

Je ne trouve pas de fichier qui corresponde à ce que tu me dit Gen...

Kryptal: un des 1° truc que j'ai fait c'est de passer un coup d'Antivir quand j'ai vu le message!

Il me semble que ça a commencé après un problème avec le DD qui n'avait pas été bien reconnu au boot et qui m'avait renommé une bonne partie de mes fichiers et dossiers, mais depuis j'ai vidé et formaté cette partition alors... :P

Posté(e)

P'têtre que le fichier dont je t'ai parlé n'y est pas ... mais là il faudrait un gars sous 98SE ... moi je ne pourrais te répondre que ce soir ...

Tu as vérifié ça en mode MSDOS ?... c un fichier caché ...

Mais j'en saurais plus ce soir ...

Posté(e)

Si il n'arrive pas à le supprimer c'est parce que justement il n'existe pas ... donc si t'arrive à le créer sous Dos (en Dos réel) ça deviendra possible ... c juste une idée comme ça ...

Posté(e)

Ca serait mieux le créer sous Windows et le déplacer sous Dos ... non paske que je connais pas le code du caractère æ ... attends ... Alt-0230 vala ...

Sous Dos tu fais edit LæsMic.t$t$ et ensuite dans Edit tu fais Enregistrer sous ... voilà.

Posté(e) (modifié)

T'as raison j'arrive pas à trouver le fichier en question dans la corbeille ... pourtant dans cette corbeille il faut bien qu'il note le nom et l'emplacement d'origine des fichiers qu'il y a dedans !!!

Je ne sais pas du tout si cette méthode va marcher puisque dans la corbeille il n'y a que des fichiers DCx.* ... je ne sais pas ce qu'un fichier LæsMic.t$t$ viendrait fouttre là ...

Modifié par Gen