Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila le probleme qui tiens de la sorcelerie pour moi!!

tout à l'heure je telecharge nero 5.5.10.7 version demo!! je l'install avec le patch français bien sur!!

puis je le lance et je commence à faire un cd de donnés!! alors avec leur super menu tout beau je selectionne les elements que je veux mettre dessus et là je sais pas ce que j'ai fait il me dit impossible de supprimez le dossier logiciels audio...

alors je vous explique ou est donc le probleme!! il y a 2 jours j'ai fait un peu de rangement sur mon disque et j'ai crée un dossier logicies qui contient un dossier logiciels audio , un logiciel video et un autre logiciels photo

ben maintenant grace à nero j'ai plus aucun des trois dossiers logiciels ...

il me reste juste le dossier principal logiciels et quand je l'ouvre il m'ouvre un fenetre qui contient un dossier logiciel qui contient elle meme un dossier logiciels et ainsi de suite juske l'infini!!

dans les proprietés le dossier logiciels fait 230 mo dont je suppose que mes données sont toujours là!! mais inacessible!! c'est comme si il pointé sur lui meme!!

j'ai regardé dans la poubelle a rien de rien!!

mon os : win 2k pro!!

voila un grand merci à celui ou celle qui trouvera la solution!!!

ricky

Posté(e)

en fait je viens de cliquer une trentaine de fois sur le dossier logiciels et j'ai donc ouvert une trentaine de fenetres! et finalement j'arrive à retomber sur mes dossiers logiciels audio video et photos! au fait il contenait aussi un autre dossier logiciels dont je me souvenais plus!!

vous allez me dire!! c'est bon le probleme est resolu ya pu qu'a copier coller!! ben non il veut pas!! je pe le copier coller nulle par!! bizarre vous avez dit bizarre??

Posté(e)

bon finalement avec l'explore j'ai reussi à les deplacer!!

donc j'ai recuperé mes logs!!

mais bon si kelkun à une explication de ce qui c passé!! je suis preneur!!

au fait je fait sa fete à nero ou je lui laisse une chance de vivre??

Posté(e) (modifié)

Oula ya trop de "logiciel" j'ai du mal a suivre.....

Nero pose pas trop de probléme en régles générale (je n'utilise que lui depuis plusieurs années et jamais aucun probléme).

Par contre j'ai pas compris le fait qu'il veuille effacer ton repertoire.

C'est pas la fonction principal de nero la suppression de programme :-(

J'ai bien 2 explications trés farfelus, mais jte els donne quand meme.

La premiére : ton PC est VIVANT!! Et franchement il ne t'aime pas trop, tu magouille trop dans ces fichiers, il se sent blessé dans son intimité et il a décider de te le faire comprendre.

La deuxiéme : au moment de la suppresion (non intentionnel) de tes programmes certains devais étre entraint de tourné ce qui a empéché la suppression. Et la ya peut étre eu un petit bug. Ton PC considéré que ce répertoire avais été supprimé alors que ce n'été pasle cas, peut étre une petite erreur de la FAT, je sais pas trop.

Bon cela dit la premiére explication me parais plus logique :P

Modifié par yul
Posté(e)

:P mort de rire!!

moi aussi j'ai jamais eu de probleme avec nero! avant j'utilise la version 5.5.4.x et pas de probleme enfin rarement!!

mais bon c'est pas grave! demain j'acheteré des chocolats et je les offriré à mon pc!!

en plus quel ingras!! moi ki lui avait enlevé toute le poussiere 2 jours auparavant!! aucune gratitude!!

Posté(e)

la derniere fois qu'un HD m'a créé des repertoires a perte de vue, j'avais oublié de lui donner a boire...

.....

......

Non, en fait, klkes jours apres, il a fait "clac le disque dur"!!!! :-(

PS: c moi, ou on ne t'avait pas vu de klkes temps mon tit ricky :P

Posté(e)

Moi c pareil ... les disparitions de fichiers et dossiers ... pis Piouffff @ plu disque-dur ...

Posté(e)

moi c quand je nourrie mon PC après minuit ou quand il se prend de l'eau sur la tete.... térible... il deviens tout bleu et me m'insulte en anglais....

et pour me venger, soit un petit coup de crtlaltsup ou un coup de reset dans les gencives... ça le calme pour un certain temps.... :P