Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE6 petit bug sympa

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques semaines mon IE 6 a décidé de virer tout les pop up du net.

Les pop up se lance en mode réduit et se ferme tout seul en moins d'une seconde, je les vois juste apparaitre dans la barre des taches un bref instant et c'est tout.

J'ai réparé mon IE avec power IE6 tout est redevenu normal, et quelque jour aprés meme bug.

Bon ca me dérrange pas trop, au contraire, mais j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment.

Je n'ai fait aucune modif, installé aucun prog, rien.

De plus certains pop up passe (ouverture d'amazone sur Yahoo par exemple), mais ceux de zebu par exemple ne passe plus.

Quelqu'un pourrais me dire l'astuce histoire que je la mette sur tous mes pc? :P

Posté(e)

Je pense pas, vu que j'ai l'IE6 de winXp et que ca me fait ce bug que depuis trés peu de temps.

Je considére meme pas ca comme un bug a la limite, mais plus comme une astuce pour se débarassé des pop up sans logiciel tiers ni grosse modif, le seul probléme c'est que je sais pas d'ou ca vient.

J'ai cherché un peu partout dans mon IE (en comparant avec un autre IE d'XP qui n'a pas ce bug) et rien de particulier, des réglages habituels.

Je comprend pas et c'est bien ca qui m'énerve :P

En plus, apparement c'est aléatoire. La j'ai bien les pop up, ils n'ont pas disparu, mais de mémoire c'est les memes pages. Mais bon je les aient pas vu apparaitre, ils sont directement minimiser dans la barre de tache, les pop up sont devenus des "under pop" chez moi...

Posté(e)

J'ai un tweakui XP en effet, mais j'ai vérifier, et non pas de minimisation auto.

Je vient de reférifier a tous hazard et non rien de tout ca.

De plus j'ai Tweak depuis un certains temps, et ca fait un bout de temps que je n'y est pas touché, alors que mon "probléme" d'IE est récent.

Je continue de chercher, mais je trouve toujours rien d'inhabituel.

Posté(e)

Non plus, j'ai Kerio en Firewall et toujours pareil, aucune modif faite dessus depuis bien lontemps. De plus je crois pas Kerio posséde cette fonction.