Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rappel aussi pour les Montpelliérains et Biterrois : Bouzilles (casse informatique) a encore des tonnes de pièces de 486 dont des HDD IDE (les excellents SEAGATE 420 Mo) et SCSI !

mouais ben perso j ai eu des suprises : genre un HDD scsi seagate avec une coque de compact:sur la coke compact y a ecrit : capacitée 4.3 giga apres format il me reste 1.95 giga :P apres verification par references ben c est bien un 1.95giga ke j ai . bah l un dans l autre chuis pas trop malheureux mais bon y a un peu d abus kand meme

Posté(e)
:-P Au faite c'est celui que ta grand mére ta refiler ?

oui betov c celui que ma grand mére ma filé.

Sur celui ci c un vieu HD corner et 500mo ouin que c vite rempli :-(

grand fournisseur du PCTOOLS R 4.30 (en français !)

c quoi comme logiciel?

Rappel aussi pour les Montpelliérains et Biterrois : Bouzilles (casse informatique) a encore des tonnes de pièces de 486 dont des HDD IDE (les excellents SEAGATE 420 Mo) et SCSI !

heu...y pa le même genre de magasin dans le calvados (14) :P

Tu fais quoi avec?

Ben je joue a Alerte rouge, Diablo et a des bon vieu "shoot them up", je fai mes rédac dessus, et je voulez essayé de trouver une carte réseau ISA pour avoire internet, mais bon pour le moment c une alim qu il me fau :-P

Posté(e)
grand fournisseur du PCTOOLS R 4.30 (en français !)

c quoi comme logiciel?

Il faut avoir connu la grande époque du DOS :P

C'est un utilitaire PC style Norton qui pouvait récupérer des fichiers effacés, défragmenter (si je me souvient bien), ...

Posté(e)

DAVY : c'est bête, j'avais une Realtek 8029 ISA y'a peu de temps, mais je l'ai refourguée... (et sa petite soeur, ISA elle aussi, me sert toujours à connecter mon modem Ethernet sur ma passerelle, donc hors de question que je m'en sépare !) ;-)

SSkuLL : défragmenter je suis pas sûr, mais l'examen de surface et la détection de clusters défectueux oui... pour le reste, c'était effectivement un bon gros éditeur de FAT comme on n'en fait plus :-(

Posté(e)
DAVY : c'est bête, j'avais une Realtek 8029 ISA y'a peu de temps, mais je l'ai refourguée... (et sa petite soeur, ISA elle aussi, me sert toujours à connecter mon modem Ethernet sur ma passerelle, donc hors de question que je m'en sépare !) :-(

bon et bien dommage pour moi :P

Posté(e)
SSkuLL : défragmenter je suis pas sûr, mais l'examen de surface et la détection de clusters défectueux oui... pour le reste, c'était effectivement un bon gros éditeur de FAT comme on n'en fait plus :-(

Je ne me rappelle plus bien, mais je sais que c'est un soft comme pas deux.

Je l'employais tout le temps sous DOS 3.3 et 6.0 :-P

Il faisait pas la gestion de fichier aussi ? (style Norton Commander ) :P

Posté(e)
J'ai bien une alim mais le pb c'est que l'ordi sert encore après sqa mort je te la donnerais

ok, ben ça serai vraiment sympa de ta part, mé bon un vielle ordi come ça ça pe tenir encore des anné..... :P

thx