Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GEFORCE2MX ENDOMMAGEE ???merde alors !!!


david26

Messages recommandés

oui, quand je lance un jeu, et bah desfois il bloque avec une erreur vxd VMM, et sinon, il y a des barretes vertes sur un ecran noir, je peux plus rien faire, c'est planté !!! icon_frown.gif

 

je crois que ma geforce2 mx neuve est endommagée, je vais aller la changer si elle ets sous garantie !!!

 

sinon, merci de m'aiclairer sur ce site ou alors sur mon adresse email

 

[email protected]

 

voila, et merci a tt le monde et bravo a zebulon TOURNICITI TOURNICITA icon_lol.gif

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: leneuf22 le 2001-06-06 14:03 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un problème de driver je crois.... regarde dans les astuce..."windows de plus en plus stable" je crois que sa pourrais t'expliquer ton problème et comme sa tu và etre en mesure de pouvoir le régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses

 

1/ t'es sur un forum donc si tu veux nous pouvons t'aider, mais vu que tu n'est pas le seul a avoir le mème genre de problème, je pense que nous préférons répondre sur le forum, afin que d'autre puisse lire et être eux aussi aidé, qui plus est si tous le monde ferrais cela ben nous devrions répondre toujours au mème questions.

 

2/ ton site j'ai été voir il ouvre au total 4 site de Q (prévient car ici ce n'est pas du Q en plus je n'aime pas car c'est souvent de ce genre de site que tu peux avoir des problèmes dans ta machine ensuite), et par rapport a zébulon et nous préférons pas de lien sur des site illégal.

 

bon je comprend, mais soit attentif la prochaine fois.

 

@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit patient d'autre vont t'aider, perso je suis trop crevé, puis tu doit s'avoir qu'il faut faire ce qui est d'usage.

 

nous donner un max de renseignement sur ton matos(important).Hard et Soft(OS)

 

Essaye de voir si cela n'est pas arrivé suite a une install de jeux ou programme, si oui désinstalle se soft.

 

mettre les dernier drives de ta carte graphique et pourquoi pas de tous le matos.

 

passer dans le coins des astuces de Zébulon.

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, je l'ai fait voila, mais j'ai toujours des erreurs !!! C'est po normal je vous dit, ca doit etre la carte graphique qui est endommagée !!!

 

vous savez, ca bloque quand je passe de 1024 * 768, à une autre résolution plus grande, là, ca lache et ca bloque ( mais pas toujours). j'ai noté que quand ca lache pas, et bien la carte graphique fonctionne très bien !!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...