Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je n'arrive pas avec mes ponts!

Messages recommandés

Posté(e)

voilà mon pb je veux débloquer mes coeffs multi sur mon ahtlon xp mais voila j'ai 2 des ponts l1 un avec les ponts non reliès pas creusés avec l3 en dessous et l 12 en desous et un 2ème l1 plus près du numéro de série mais celui ci avec les ponts non reliées et creusées avec en dessous un l2 lequel je choisis merci de votre aide????

Posté(e)

L'autre moyen de débloquer l'Athlon XP...

VR-Zone a publié une alternative intéressante pour déverrouiller les Athlon XP .13µ : Il suffit de lier de pattes du processeur (VSS et NC) un peu comme dans le Vmod des Pentium 4 Northwood. Les choses sont un peu plus complexes avec l'Athlon dans la mesure où les pins à relier se trouvent au beau milieu du brochage...

Nous n'avons pas testé cette méthode qui est destinée aux Athlon XP gravés en .13µ

1309.jpg

=> http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2866

=> http://www.vr-zone.com/

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

:-( j'ai u le même prob que toi sur mon athlon XP 1800 + L1 n'était pas creusé, en fait c'est L3 juste en dessous qui en la cause pas la peine de regarder les autres, c'est L3 au cinquiémé pont qu'il faut relier.

Pour ma par j'ai bouché le trou avec de la super glue comme préconnisé pour le L1 sur le site que l'on ta conseillé. tu fait donc la même chose, et ça marche, il est débloqué, n'oublie pas de relier ce pont, moi je n'est pas le stylos qui vas bien alors je l'ais fait au crayon de papier gras. :P .

mais moi jai un autre problême aprés,, jai posté pour ça.

Modifié par dorifort