Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob de reseau


Carlos

Messages recommandés

Voici j'ai un prob de reseau donc j'explique en espérant que quelqu'un puisse m'aider ...

 

Serveur > Windows Xp pro ( msi 6380/AMD XP 1.8/512 ddr)

Client > Windows XP pro ( ecs K7S5A/AMD XP 1.7/256 ddr)

 

Quand j'esaie de me connecter sur un fichier partager ( dans les deux sens Serveur a client ou l'inverse ) j'ai le sablier qui s'ouvre indéfiniment.

 

Quand je ferme la fenêtre avec le gestionnaire de taches( ben oui je vais pas la laisser ouverte indéfiniment avec le sablier au milieu :P), la fenêtre se ferme et ma barre de tache disparaît.

Je' doit donc rebooter.

 

Je tiens a préciser que mon partage internet fonctionne parfaitement, qu'il n'y a aucunne restriction sur les fichiers que j'essaie de partager.

 

Les pc reconnaissent bien les fichiers qui se trouves sur l'autre ordi puisque je peux les apercevoir, le problème arrive au moment ou je clique dessus pour les ouvrirs:s

 

 

Ben voila j'ai essayé d'être le plus clair possible j'attend vos avis éclairé avec impatience merci a tous.

 

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja, sache que tu n'as pas besoin de rebooter a chaque fois que ta barre des taches disparait ! Il suffit simplement de faire CTRL ALT SUPPR, aller dnas le menu fichier et choisir nouvelle tache. La tu tapes explorer.exe et ca repart...

 

Pour ton probleme par contre, ca peut etre pas mal de trucs... Deja comment sont installees tes machines (dans un workgroup ou un domaine ?), ca peut aussi etre une question de services non demarres, etc... Donc la faut chercher en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, la solution c de le desinstaller Kasper !!!

Je l'ai installé une fois car il etait réputé etre un tres bon antivirus, et en moins de 3 jours je l'ai desinstallé tellement je le trouvait gourmand en ressources systeme... et puis je sais pas, je l'aime pas cet AV !

La G installé AVG 6.0, il est gratos et meme si je ne connais pas encore reellement son efficacité, en tout cas il est pas chiant du tout et super leger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne melange pas rassure toi... Moi C le AVP 3.5 Gold que j'avais et je le trouvais lourd.

Et en plus apparemment il fout la merde vu le probleme de Carlos, je bonnes raisons de l'avoir jeté :P

Apres vous faites ce que vous voulez, ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi...

 

Et ce que je disais, c que du coup j'ai installé AVG 6.0 (qui n'a rien a voir avec AVP...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...