Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

[mode ironie inutile]

wééééé !!! sus o phransais malle aurtografié !!!! yen na mare de pa comprandre se k l gens eçaie de dire !!

[/mode ironie inutile]

Cela dit, j'essaie même pas de comprendre ce genre de message....

Si les posteurs ne font pas d'efforts pour se faire comprendre, pourquoi en ferais-je pour les comprendre ?

Les onomatopées sont pratiques pour les SMS entre potes (et encore) parce qu'on est limité en nbre de caractères...

Sur les forums, je comprends pas... Sauf à ce que le français ne soit pas leur langue maternelle... (et encore, quand je poste en anglais, je prends un dico et je me relis 3 fois...)

Déprimant la dérive de la langue française.... :P

Posté(e)
Parfait, alors j'aimerais ne pas être le seul (ou presque) à soulever le problème quand il se présente :biere:

Je voulais justement y mettre quelque chose avant toi sur celui-ci, mais ne voulant pas troller a tout va......enfin bon, la guerre est lancée hehehhehe

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere:

Posté(e)
Je voulais justement y mettre quelque chose avant toi sur celui-ci, mais ne voulant pas troller a tout va......

Pas d'accord, il ne s'agit pas de troll ici, ça fait partie intégrante du topic... si on part de ce principe on ne dit jamais rien et on laisse courir le problème :P

Posté(e)

sur le site je ne peu pas le changer non plus...

jai tel auj une fois de plus a la hotline...loperatrice ma changé le pass el meme et ma di de réessayer ds 2h...mais pr linstant jsui pas chez moi, on verra bien!

le truc un peu con c kel ma dit de lui envoyé un mail si javais tjs pas internet...pas mal non?

xcusez pr le français

Posté(e)

voila , le pb est reglé...il venait de leur serveur d'athentification

maintenant la partie la plus difficile:se faire rembourser!

merci a tous

Posté(e)
xcusez pr le français

tu pourrais tout de meme faire un minimum d'effort... aujourd'hui je n'ai pas envie de repasser derriere...