Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Zalman fait de bons ventilos :

4568.png => Infos

*

celui m'amuse bien ...

7071.png

=>

Modèle CNPS7000 CU

Processeurs compatibles

Socket 478 jusqu'à 2.8Ghz et supérieur

Type de roulement

A billes

Vitesse de rotation (rpm)

1350 RPM +/-10% mode silencieux

2400 RPM +/-10%

Niveau sonore

25 Db

25 dB

Dimensions

109(L) x 109(W) x 62(H) mm

Poids

20 g

arf ce rad =>

6934.png

SLK900 (sans ventilateur ).

// en resumé le Box pour intel suffit largement dans une utilisation normale, par sécurité où OC violent :P , il vaut mieux investir dans un ventilo plus adapté.Ca restera trés peu nuisible sonore de toute manière :-(

Posté(e) (modifié)

Cette mobo me fait "peur" , MSI I845 PE Max3 SR , en mettant de la DDR 400 de marque, on peut faire péter un 18 * 200, avec un P4 2.40 Ghz B avec un "gros" ventilo.

j'ai économisé 100 € en O.C un P4 2.40 Ghz B rapport au prix d'achat d' un P4 2.80 Ghz B.

je vais commandé de la DDR 400 et un Zalman :P et essayer de réserver un Raptor Sata.

open.jpg

Comment faire

simple un bon ventilo ( tant pis pour les oreilles , quoi que slk 800 + 80 *80 silencieux ) et de la DDR 400 !

Modifié par Y@kuz@
Invité Gil-Galad
Posté(e)

je savais que ca te plairait le p4... :P

et en plus tu as vu, pas un bruit ! :-(

Posté(e)

c'est vrai , c'est trés bien :P , je regrettes juste de n'avoir pas pu m'offrir le I875 et un P4 C 3 Ghz :-( , je me suis donc rabattu sur du moyen de gamme.

le Sata 7200 RPM se fait maltraiter dans les articles contre un Barracuda ata 133, mais un Raptor 10000 RPM me plairait bien comme expèrience ...

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

moi je vais y passer aussi. dependra des suites des entretiens d'embauches... :P

mais c'est vrai qu'un p4c sur une Gigabyte GA-8KNXP me fait bien envie :-(

ME0000313161_2.jpg

enfin, on verra :-P

Modifié par Stadiste
Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

d'autant plus que dans sa version ultra, il remplace 2 ports serial a ta par 2 ultra scsi2....

j'aime aussi beaucoup la petite carte dps :-P ( en haut a droite)

IMG0006112_1.jpg

ceci dit quand tu lit ca :

http://www.tomshardware.fr/articlecartemer...=326&NumPage=13

ca fait reflechir... :P surtout en regardant la Gigabyte GA-8INXP avec du granite bay dessus :-( qui est similaire a la carte susdite.. re :-P

Modifié par Stadiste