Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon graveur ne lit plus les CD-RW!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Ca vaut toujours le coup de mettre à jour son Firmware ... ce qui n'est pas toujours le cas des pilotes ...

Sinon pour mettre à jour ton Firmware fais bien attention et fait bien tout c'qu'il te dit ...

Posté(e)

De temps en temps J'ai le même problème que notre ami juhnino... j'ai 2 graveurs Samsung, mêmes modèles et mêmes firmwares à jour, eh bien parfois je mets un CD gravé dans l'un qui subitement ne le reconnait plus. Je change de graveur et ça marche. Le phénomène peut arriver avec les 2 graveurs et ne passe qu'après reboot du PC... :P

Posté(e)

Salut à tous,

Peut-être une idée pour vous, peut-être pas...

D'ailleurs si vous pouvez m'expliquer pourquoi chez moi ca se passe comme ca ... :-P

Perso j'ai un dvd LG et un graveur ricoh, aprés avoir installé néro ou roxio je ne sais plus mon dvd ne lisait plus que les cdrom, les dvd il me répondait qu'il attendait un disque...

Je surffe un peu, et je lis un topo sur les Aspi, un saut chez adaptec, j'importe les derniers aspi plutot au pif et à l'opportunisme :P

ET hop tout remarche :-P

Ma fille me demande de lui mettre un dvd, qui en profite pour m'installer 'interactual player' :-P

Le film passe, reboot, et hop ca ne remarche plus :-(

Depuis, quand Mr LG ne veux plus avaler de dvd, je lui ressert les aspi en apéro et tout repart comme sur des roulettes...

Etrange non ?

Commentaires trés attendus !!!