Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

FT c'est bien sur ce bon vieux France Telecom. Vu le prix qu'ils font payer, tu peux bien les emm.. un peu non ?

A FT tu leur dit que tu ne peux pas te connecter a plus de 24k avec un modem 56k sur ta ligne et tu leur demande de quoi ca vient.

Pour la ralonge de 10 metres, ca depend de son etat mais normalement ca ne gene pas. J'avais aussi une ralonge de 10 metres pour mon modem 56k et ca ne m'empechait pas de me connecter a 50k.

Seiju

• 2 mois après...
Posté(e)

Ben non, moi aussi je me connecte à 115200 Bds.

Dans les propriété avancées de ton modem, dans la ligne paramétre supplémentair, tu écris:

AT&F1

en majuscule, exactement comme je viens de l'ecrire.

Si prob (en fonction du modem) virer le 1 à la fin.

Cette commande fonctionne trés bien avec la pluspart des modems (sauf les 3com).

So long icon_Bounce4.gif

Posté(e)

euh Ykz il a le cable now icon_evil.gif

et pour info je me connectais bien a 115200 bauds o meme endroit que toi lu lis 49533 moi je lisais 115200 bauds sous aol dans a propos

avec le supertunnel active et deux ip !!

tu sais le faire ca ...

personne ne m'a parle du supertunnel active et de deux ip pop et local sous aol ?

screen a l'appui sur le forum dans un post aol

Posté(e)

Le 2001-08-12 20:50, TheClem a écrit:

t'as l'impression que tu te connecte à cette vitesse .... parce que ce'st marqué ....

mai si tu fais des test en d/l tu vera que tu en est bien loins !

bps.JPG

mais eux aussi ils se basent sur ce qui est ecrit icon_Mdr.gif

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-12 21:04 ]

Posté(e)

arggggg

et bien moi je dit non

on pas pas avancer qque chose si on à pas de preuves valables

si tu me passe un copie d'écran ou tu download à 11000bps soit environ 13 ko/sec !

bin la je veux bien croire que tu est connecté à cette vitesse ...

mais je vais pas le croire parce que dans les propriétés de conection il te met 115000, suite à un bidouille j'avais ça aussi et ça ne change rien !

imagine, ta caisse, elle roule à 180 ...

tu cole l'éguille du compteur à 320 .. c'est pas pour autant qu'elle roule à 320 ..

( bon ok pas terrible l'exemple ...)

Posté(e)

si tu relis mes premiers post j'ai precise plaisir visuel et rendement 56000...

mais par contre le supertunnel active et deux ip l une pour le courrier et l otre pour le net

si cétait mieux je t'assure je Dl à 5/6kos la journee et le petit matin sur des bon sites usa 7 kos mais pour le screen je l'ai retrouvé

c tout

on sait tres bien qu'on peut dl plus que 8kos sur une ligne rtc

mais c du passé icon_Dancing2.gif