Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sauver moi


bernie34

Messages recommandés

salut tout le monde

peu on changer l'adresse ip?si oui comment fait t'on expliqué le moi en decodé car j'entrave que dalle en terme informatique merci d'avance

2eme question

je suis en reseau avec un autre pc est t'il possible de l'empeché de venir sur le mien quand je ne suis pas la car meme avec un mot de passe il peu y rentré comment fait t'on?

merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

peu on changer l'adresse ip?si oui comment fait t'on expliqué le moi en decodé car j'entrave que dalle en terme informatique merci d'avance

2eme question

je suis en reseau avec un autre pc est t'il possible de l'empeché de venir sur le mien quand je ne suis pas la car meme avec un mot de passe il peu y rentré comment fait t'on?

merci et a+

pas tres clair tout ca... Precisons un peu :

 

1) l'adresse ip.... de quoi ? ta connexion internet ou ton reseau interne ? Si c de ta connexion, la reponse est tu ne peux pas (a moins que ce ne soit ADSL ou Modem mais de toute facon c le provider qui renouvelle ton adresse)

 

2) Tu as quel systeme d'exploitation installe ? (quel windoze ?). Tu veux empecher un acces physique ou reseau a la machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tres clair tout ca... Precisons un peu :

 

1) l'adresse ip.... de quoi ? ta connexion internet ou ton reseau interne ? Si c de ta connexion, la reponse est tu ne peux pas (a moins que ce ne soit ADSL ou Modem mais de toute facon c le provider qui renouvelle ton adresse)

 

2) Tu as quel systeme d'exploitation installe ? (quel windoze ?). Tu veux empecher un acces physique ou reseau a la machine ?

Et ipconfig /renew_all alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je vous remerci d'avoir repondu a ma question mais voila mon probleme

je suis en reseau avec mon fils pour la conection internet pendant mon absence il a copié

mon adresse ip? ce qui lui permet meme quand mon pc est eteint avec un mot de passe ,de pouvoir le demarer et de l'utilisé

quand les 2 pc sont en marche il peu dirigé le mien (ex souris ,dossier et tout le reste) sans que je puisse rien faire. il faut dire aussi que j'y comprent que dalle

on a parié que je trouverai le moyen de le bloqué (avec votre aide bien sur)c'est pour ca que je fait appelle a des pros

je suit sur xp prof

y'a t'il moyen de le contré? si oui comment

je vous remerci d'avance

a+

Modifié par sf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les 2 pc sont en marche il peu dirigé le mien (ex souris ,dossier et tout le reste) sans que je puisse rien faire. il faut dire aussi que j'y comprent que dalle

on a parié que je trouverai le moyen de le bloqué (avec votre aide bien sur)c'est pour ca que je fait appelle a des pros

 

Au lit sans diner... c'était assez efficace avec moi quand j'étais petit et que j'emmerdais mon père. :-(

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets un password dans le bios,

un pour l'ouvrir

un pour le parametrer

comme ca il risque pas de l'ouvrir

c'est exactement ce que j'allais proposer... Tu mets un mot de passe dans le bios et termine...

Qu'est ce que le BIOS tu me diras.... bah c un petit programme dans une Eprom qui permet de configurer et de tenir a jour une liste de parametres, souvent lies au materiel. Quand ton ordi demarre, pendant le chargement de la memoire, tu as un petit message qui te dit "Press <xxx> to enter setup" ou un truc commme ca (c souvent DEL (SUPPR)). A toi de naviguer PRUDEMMENT (meme si y a pas grand risque de betise dans le BIOS, et c la plupart du temps reversible), et de chercher un truc comme "Password".

 

Autre truc, effectivement controler que tu n'ai pas un VNC comme dit Laubean, ou d'autres softs de commande a distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...