Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je dirais OVH, je sais que c'est un grand classique, mais ils ont quand même leur offre 60GP, à 15€/an, php&mysql.

Après, faut pas un traffic trop important (30.000 requetes/jour)

Posté(e)

Juste quelques remarques à propos d'OVH : j'y ai mon site sur un pack 90 (30Mo + 30Mo ftp + 30Mo real)

Ca marche tres bien (bonne bande passante ...) mais il y a regulièrement quelques problèmes d'innacessibilité pendant quelques minutes chaque jour ainsi qu'avec leur sendmail (par exemple des mails de dimanche soir bloqué et envoyé ce soir après d'autres mails envoyés ce matin

Posté(e)

Online.net a l'air pas trop cher. Mais je n'ai pas d'infos dessus. Je suis preneur aussi d'un hebergeur pas trop cher et bien. :P

Posté(e)

J'y suis déjà. Un peu petit en terme de place et ces derniers temps pas mal de problème avec la fonction php mail.... :P

Posté(e)

ca m'interesse que tu me dises comment ca fonctionne bien ce truc

[Mode 777= "On"] :P [Mode 777= "off"] (ma phrase n'est vraiment pas francaise!! )

Posté(e)

bah le service de base c'est l'hebergement de base à 100 trucs pas mois.

par dessus tu peux rajouter des services genre mail qui coutent 100 trucs par mois.

un cout de téléphone sur le service audiotel et hop ils rajoutent 100 trucs à ton compte :P