Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

(je ne sais pas faire les citations)

1024/256 c'est uniquement pour les pros pour l'instant (non? si oui bha c'est ce que je croyais :P )

Je ne comprend pas la phrase la libertés de choisir votre fournisseur internet?

Posté(e)

Ca veut dire que FT te fourni la ligne physique, la paire de cuivre, raccordee au DSLAM FT, mais tu dois choisir en plus un FAI pour que ca fonctionne (c'est a dire pour pouvoir t'autentifier et utiliser la ligne).

Posté(e)

donc tu as la ligne mais pour te connecté tu dois payer un autre FAI ? :P c'est pas claire tout ca!!!

Posté(e)

Ben si c'est clair, FT te fourni le lien physique, a savoir la paire de cuivre, et il te faut un FAI derriere! Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre???

Si tu prends Wanadoo par exemple, on peut presque dire que c'est du tout FT etant donne que Wanadoo est une filiale de FT.

Posté(e) (modifié)

en fait tu peux te connecter pour l'adsl avec 2 options :

- 1- le pack (tout compris) (majorité des utilisateurs)

- 2- la ligne adsl (anciennement nommé netissimo) + le FAI

- 1- si tu prends le pack chez wanachiotte* ou autres tu branches ton modem que tu reçois tu te connectes et tu as un tarif fixe

- 2- tu t'inscris d'abords à la ligne adsl, soit 512, soit 1024, tu paie ce service à FT tous les mois, puis tu choisis un FAI pas obligatoirement wanachiotte et tu paie le forfait bien sur moins cher que le pack, mais en final ligne adsl + fai, ça reviens en fait + cher !

:P

* copyright D'Artagnan

Modifié par d'artagnan
Posté(e)

dsl je n'ai pas l'adsl je ne sais pas comment ca se passe mais par exemple je veux free: je pais son forfait mais je dois en plus payer Rapetoo pour la ligne :P !!!!!! C'est un scandale :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere:

Posté(e)

hé si on prend une ligne 512k a rapetoo et que l'on demande a free une ligne 1024 (par ex) je serai en512 et l'on me ferait payer 1024 chez free??