Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

non car free propose que le pack comme la majorité des acteurs adsl maintenant, c à dire si tu prends FREE :P on te prètes déjà un modem que tu dois rendre quand tu partiras (tu l'achètes pas), après tu paie en tout et pour tout que 30 euros par mois illimité bien sur pour du 512/128, d'autres part FREE est en train de dégrouper ses lignes téléphoniques pour ne pas sous louer à FT et être maitre de son réseau (comme 9 online, club internet, télé 2) et proposera progressivement pour 30 euros du 1024/256, avoir du 256 au lieu de 128 est un énorme avantage que tu comprendras quand tu prendras l'adsl :-(

Posté(e)

Donc pourquoi on paierais ft pour avoir une ligne et un autre FAI pour avoir un forfait?(ca coute le double!!)

rapetoo=wanadoo

Posté(e)

On remarque quand même que plus une entreprise est grosse plus elle a de surnom! (hein grogrosoft)

Posté(e)

Vous savez je suis assez basique comme garcon, il faut employer des termes simples avec moi!!!!!

Cela dit je precise quand meme une chose, qui me semble avoir une certaine importance, c'est bien beau de jeter la pierre a Wanadoo ou FT, mais entre nous, je prefere avoir à faire a un seul operateur, et un seul, plutot que 2 entités, ayant bossé pendant 3 ans avec la majeure partie des operateurs que l'on peut trouver (etrangers ou pas), ca resout beaucoup de problemes et simplifie grandement les choses d'avoir un seul interlocuteur, ca evite les effets ping-pong.

Si on prend le cas du degroupage, les autres FAI n'ont que le DSLAM a leur charge, la ligne est toujours FT, ou au moins une partie, donc si un probleme survient sur la ligne....je vous laisse imaginer les problemes que l'ont "peut" rencontrer.....

Posté(e)

je suis d'accord avec toi laubean, cette théorie est logique mais la pratique est, ayant parcouru une multitudes de forums parlant de wanadoo, qui sans problème est maintenant viable pour l'adsl, la hotline ou bien souvent les commerciaux sur qui tu tombes quand tu les appelles, sans généraliser, sont de parfais incompétents sur un numéro surtaxé, qui bien souvent ne résolvent en rien tes futurs problèmes, t'a un bien meilleur niveau sur zeb ou hifocus par exemple pour ça :-( ce qui est complètement déroutant pour le N°1 français de cette technologie :P