Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yop,

J'ai acheter il y a environs 3 mois maintenant une carte mere MSI KT4 ULTRA ainsi qu'un athlon xp 2100+. Je suis sous windows 2k et en feuilletant le livret de ma carte mere j'ai vu que l'on pouver activer "LAOD HIGHT PERFORMANCE". Quand je fait sa bah : / les 4 port USB de ma carte mere ne son pas reconnu, donc pas de sourie : /. Comment dois je faire pour qu'il soi reconnu dans ce mod ? Un amis m'a sucjeret de formatter avec ce mod, doi-je suivre c'est conseil ?

Aussi j'aimerai dans un soucit de performance FLASHER mon bios. Comment doije faire pour proceder a cette upgrade?

a+ et thx d'avance

Modifié par b1jam1

Posté(e)

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

4 ports AGP ? je crois pas, replonge toi ds le manuel :P

La souris sur un port AGP ? je crois pas non plus...

Avant toute chose, documente toi pour savoir comment marche un pc, et ensuite tu pourras plonger dedans pour ameliorer le tout...

Mais vu tes lacunes, ça risque d'être chaud pour te depanner...

Ne le prends pas mal, on est tous passé par la phase debutant, mais avant de te lancer ds des choses périlleuse, mets à jour tes connaissances en info, tu verras, c'est plus facile ensuite :-(

Posté(e)

Il y a une option où tu peux choisir d'activer 2,4,6 ou all USB ports (du moins sur ma KT3). Ensuite je ne vois pas le lien entre le formatage du DD et le BIOS qui lui est sur la petite E²PROM de ta carte. De plus il y a un lien dans la signature de tangui et mêm un post (dans les derniers forums) concernant ce genre de truc.

Posté(e) (modifié)

ma sourie c une MX 500 elle est sur port USB ... kan j'active c simple ni ma sourie, ni mon imprimente ni mon apareil photo numeric tout les 3 sur mes port AGP ne fonctionne ... Je peu avoir juska 6 port AGP, les 2 autre son sur des bais (4 sur la carte mere +2) que je met a l'arriere du pc mais je n'en est pas encor l'utiliter. Mon pc c'est moi qui l'ai monter, j'ai deja lu le livret de la carte mere mais y a rien de marquer sur tout sa.

Modifié par b1jam1
Posté(e)

Fais un effort de français, j'arrête de répondre tant que c'est aussi peu lisible et que tu ne fais pas d'effort pour être compréhensible...

Posté(e)

quesque tu veu que je face un effort : / Je suis trop un mauvais en francer :P Le seul moyen de pas faire de fote c de faire un copier coller dans word et d'utiliser le correcteur d'ortographe ..