Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Est-ce que tu as essayé d'utilisé ta connexion ADSL sans ce logiciel ?

pour voir si cela fonctionne mieux ou moins bien.

Regarde également la connectivité de tes prises de téléphone, rallonges, etc..

Oui sans les logiciels de reconnection ca fait pareil.....(sauf que ca se reconectecte pas....:P)

Pour les prises tout ca je pense que c tout bon.....

Posté(e)

euh peut etre une solution : click droit sur l icone de connexion dans la barre de tache tu fait etat/propriete/avancé/euh tu doit avoir un case ki dit (de tete) rappelez si la ligne a ete raccrochez ).et tu descend le temp entre les rappels au minimun .

euh ca peut marchez :P

Posté(e)

ca doit venir d'un de tes filtres alors... essaye de le changer...

sinon, je penche pour un pblme de cable... ca me le fasait avec un mv cable...

Posté(e) (modifié)
euh peut etre une solution : click droit sur l icone de connexion dans la barre de tache tu fait etat/propriete/avancé/euh tu doit avoir un case ki dit (de tete) rappelez si la ligne a ete raccrochez ).et tu descend le temp  entre les rappels au minimun .

euh ca peut marchez :P

Y'a pas ton options mais merci

Pour tangui je vais essayer cette solution..........

Modifié par steve_valence
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Je crois enfin avoir trouve la solution......je pense en effet que c'est kerio personnal firewall le pb.....Du coup c'est une deinstall imediante.....

Que y'a t'il come alternative??? meme payante????

kerio qui te fais ca?? vraiment bizarre!! as tu configuré comme il faut le réseau??