Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pere est en... apres moi a cause de vous!!!!


Messages recommandés

Bon je recommence a vous expliquer!

 

j'ai essayer l'astuce qui accelaire le modem!

 

et bien j'ai tout bien écrit ce qu'il disait et apres avoir redemmarer mon ordi!!!!!

 

je ne peut plus faire propriété sur n'importe quoi alors quelqu'un peut m'aider!

 

SVP!!!!!

 

Pour plus d'info aller voir mes autres sujets.

 

Merci a ceux qui vont m'aider et mon pere est en... apres moi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm.....

 

Comment ca a cause de nous ?

 

Depuis quand on oblige kkun a faire les astuces Zebulon ?

 

Non mais sans blague. Je crois que le site est assez clair sur les risques encourus a l'utilisation de ce genre d'astuce, non ?

 

Si tu as decidé de le faire, c'est ta responsabilité !! Et si ca deconne, tu assumes, c'est tout.

 

 

 

Bon maintenant, si tu as un probleme on essayera de te le regler, comme a tous ceux qui postent ici. Mais je ne vois pas en quoi on est responsable de ce qui t'arrive.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... on va y arriver. Calme-toi, ton père aussi. On arrive à rien en gueulant ou en paniquant.

 

Fais d'abord des sauvegardes de tes fichiers perso. Reprends tout dès le début, calmos, pas à pas, recommence et tu verras sûrement où y a un blème, mais y a un paquet de monde qui les a fait avant toi, ne dis pas que c'est la faute aux autres ou à Zebulon. OK ?

 

Prends Norton pour le système. Le mode d'emploi de ton modem pour les réglages. Pour la connection, appelle ton FAI. Si vraiment tu cales, t'en mourras pas : FORMAT C: c'est le B.A. BA du possesseur de PC et de Windows.

 

Pis cherche ! Quand tu auras trouvé, tu seras moins ... ! (Je reste poli, je garde mon calme, j'ai peut-être tort, j'ai sûrement fait une C***, laquelle ?... mais ca arrive à tout le monde et je suis comme tout le monde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chansons ? Laisse tomber ! Chante dans la maison ou achète-toi une trompette, ca sera plus gai ! Je croyais que c'était des trucs professionnels ! Sauvegarde tes fichiers (carnets d'adresses, courriers, etc..) sur disket, et format c:, puis réinstalle tout, Nom de Dieu !

 

Tu devrais penser à Iomega Zip (un disk = 250 Mo) avant, si vraiement tu aimes ta zik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé dites, vous êtes les premiers a dire qu'il ne faut pas mettre plusieur topic pour le mème problème.

 

Et vous répondez au autre topic que l'original cela n'en finira plus, ils ne comprendrons pas.

 

Je veux pas être enmerdeur, mais je vous comprend plus.

 

Perso il me semble qu'il vaut mieux lui répondre as sont premier topic.

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...