Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hedaï d'accord pour l'altruisme, maitenant, qui, comment, cela me semble un poid deux mesures.

Et je ne suis pas d'accord, ou nous essayons d'avoir une certaine ligne de conduite et si c'est juste nous nous y tenons, perso je suis pas toujours d'accord avec vous, mais pour le bien de tous j'accepte, et dans mes actes mi maintient.

reliser un peux vos post et vous verrez, que parfois vous êtes un peux virulent. Ensuite vous faite le contraire.

j'ai tendence a penser que vous faites un peux comme vous le sentez.

Bon ne m'engeuler pas je veux juste vous dire mon désaccord a ce que vous dites et au actes qui suivent vos dires.

Mais je vous adore quand mème na.

@+

[ Ce Message a été édité par: vinch le 2001-05-19 15:20 ]

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Vinch, normalement c'est le boycott, mais je vais faire une exception pour cette fois, car j'ai pas envie de recherché son autre post.

Je suis tout à fait d'accord avec les autres.

On t'as obligé a faire les astuces de Zebulon, t'as qu'à t'en prendre qu'à toi! Ton père, on s'en fou qu'il soit en colère avec toi! C'est de TA faute! t'as qu'à assumer! Nan mais sérieux, on vient t'aider et tu fais des conneries; après tu dis que c'est de notre faute icon_evil.gifangryfire.gif

Tout abord quand on touche à la BdR faut toujours faire une sauvegarde! Cette astuce y a pleins de personnes qui l'ont faites et ils ont jamais eu ton problème! Je suis sur que c'est toi qui a foutu la merde dans ta base de registre alors n'essayes pas de mettre ça sur notre dos angryfire.gif !!!

Posté(e)

D'accord avec toi Vinch,on peu pas en engueuler certain et répondre à d'autre,ou alors c'est du n'importe quoi!!! mhh.gif

Mais bon,vous faites ce que voulez les gars,en accords avec votre conscience... icon_biggrin.gif

Posté(e)

En plus y a pas besoin de Norton Utilities pour faire une sauvegrde! Si tu avais lu le disclaimer que Headless t'as parlé, qui se trouvent en haut de toutes les astuces, tu aurais su comment faire!!!

Posté(e)

Allez, allez... il était parti en disant merci, c'est ce que j'avais retenu. Quand je suis venu ici avec mes galères, ben, on m'a pas dit : tiens-toi droit, gratte pas ton nez, dis bonjour à la dame... C'était sympa, alors je fais pareil parce qu'il a l'air d'être dans la m.. et on pense pas dans ces cas que faut faire comme ci, comme ca...

La prochaine fois, promis je vous dérange plus, je passe un message privé.

Big hugs to everybody !

Posté(e)

je te propose un truk tout con ki existait meme avt les pc !!

tu prends un stylo et un bout de papier

- le papier est le support pour ecrire

- le stylo sert a ecrire sur le support prevu a cet effet

puis tu prends tous les noms des truks ke tu risques de perdre.

-tu peux retourner les chercher sur le net si ce sont des progs ou demandé a un de t potes.

-pour la musik tu as k donner un peu de ton argent a t chanteurs favoris en achetant leurs albums

-pour le reste (money etc...) tu prends le machin carré inventé par sony du nom de diskette et tu fous tout dessus.

-si t'a un graveur saute l'etape diskette

-si t'as pas de graveur la saute pas ou demerde toi pour en ramené un d'un pote ki te le prete pour l'occaz

ouah pour un modem c l'apocalypse looooooool