Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cherche un freeware pour lire les videos

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bon merci donc wmp9 c'est non (je pensais qu'ils auraient enlever les pb de la précédente version)

Je vais me ruer sur bsplayer

Posté(e)

Sinon y a "Windows Media Player Classic" qui a le look et Microsoft WMP 6.4 mais avec une tonne d'options et de possibilités en plus.

Léger, interface classique mais qui a fait ses preuves, beaucoup de possibilités quand a l'affichage des vidéos, comme il a été fait par les memes personnes que VobSub il est trés cool pour tout ce qui est sous-titrage, il lit les videos Quicktime et RealMedia si le logiciel necessaire a été installé.

http://vobsub.edensrising.com/mpc.php

Automne

Posté(e)
Jamais eu de probleme avec BSplayer moi

Yep je sais, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Tu as testé ViPlayer, tu va voir il ressemble à BsPlayer mais il est plus convivial je trouve avec des paramétrages sympas comme les raccourcis clavier et une gestion des profils.

Posté(e)
Jamais eu de probleme avec BSplayer moi

Yep je sais, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Tu as testé ViPlayer, tu va voir il ressemble à BsPlayer mais il est plus convivial je trouve avec des paramétrages sympas comme les raccourcis clavier et une gestion des profils.

:P Je cours l'essayer je te dirais ce que j'en pense

Posté(e)

J'avais eu quelqes problémes avec bsplayer a une époque, mais c'été une vieille version qu'on m'avais donné toutes patché de partout, avec la dernière plus de probléme.

Sinon j'aime bien Windows média player 8, je trouve qu'il marche bien, j'ai les sous titres et meme les bivx avec. L'interet c'est qu'il est d'office sur XP, rien a installéer a par les codecs biensur.

Posté(e)

oui c'est vrai que bsplayer est sensationnel!!!! Il est super mega giga tera top!!!!! rien de mieux pour l'instant!

Posté(e)

Ben moi je viens de changer, BS refuse de se lancer si j'ai le net allumé, alors que je peut allumer le net si j'ai BS lancé (les mystères de l'informatique, je commence à me demander si j'ai pas oublié un truc lors de ma dernière réinstall, après ZA qui refuse de s'installer alors que tout marchait bien avant!!!)...