Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter mon nom de domaine en .fr, pour ma société et je souhaite maintenand créer ma page web, Que dois-je faire ??? je suis totalement novice dans la création d'un site web et je ne veux pas faire quelque chose de sophistiqué je veux juste créer une petite page en attendant de faire réaliser mon site par un pro lorsque j'en aurais les moyens.

Merci d'éclairer ma lanterne !

Posté(e)

ton hebergeur ne te propose pas d'outils de creation simple ?

Posté(e)

en attendant tu peux télécharger un petit shareware (tu le paieras 10E) se nommant htmledit avec un petit tuto intégré, il est simple, pas cher, rapide et avec pas mal de petit truc automatique. Ca suffira pour faire un petit site en attendant

Invité tesgaz
Posté(e)

Si tu as la Suite Office (2000 ou XP), il existe un assistant pour les pages web

Démarrer/Nouveau document Office/Pages Web/Assistant page web

c'est un document Word en 5 étapes

trés pratique pour quelques pages

Posté(e)

... pour quelques pages que tu ne consulteras que depuis Windows et Internet Explorer, parce que le code généré par Microsoft Office va faire bon nombre de malheureux...

Invité tesgaz
Posté(e)

et alors elles se transforment automatiquement en page (mapage.htm) , et elle s'ouvre sans aucun problème avec Opéra, IE6 ou Konqueror