Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Kinji
Posté(e)

fait nous partagez tes settings persos :P

et sinon le fait de recharger afin la fin d'un chargeur n'est pas une faiblesse :-( tout depends de la situation , il faut s'avoir s'adaptez à toutes les situations c'est tout !

et le wallhack : tu ne traverse pas une texture , tu vois à travers !!voilà pourquoi alors que tu passe en A , ils vont tous en B !

Posté(e)

Ca fait des lustres que j'y ai pas vraiment joué et ça me tnte une partie. Le lien vers la video de 80Mo est mort pas moyen de la télécharger. Si vous allez sur une map ce week-end envoyez l'adresse IP du serveur, je pense qu'il y en a pas mal que ça tente. :P

Posté(e)
je connais les bots contre lesquels tu as joué , c'est moi qui les ai conseillés à Patate

lool :P C'est plus vrai. Ils étaient tellemeent à chier tes bots que je les utilise plus (enfin pas tjrs).

Moi je dit, rien ne vaut des PodBots (il leut faut une dll spécaile c'est tout).

Posté(e)
On se retrouve tt à l'heure sur rezoland comme la dernière fois Flo ?

Peut etre en fin de soirée parce que là, j'ai prévu un duel sur mini milicia à 3 sur mon serveur avec le plugin war3.

Si tu veux venir nous owner, il nous manque un joueur :P

Viens sur ICQ.

Par contre, c'est moi qui heberge alors le ping est pas terrible, enfin, c'est pour le fun :-(