Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai trouvé ce site : http://www.kc-inks.co.uk/ , et j'aimerais savoir sque ca vaut les cartouches compatibles.

Parcque la quand je voit les prix, ca parais super interessant, passé de 34€ la cartouche a 7€ ya quand meme une grande différence.

Est ce que quelqu'un a déja testé ces encres? Elles ont la meme contenance que els officiel, le meme rendu, la meme usur des tétes, etc.. que les officiels?

Et surtout est ce que quelqu'un a déja commander sur ce site :P

Posté(e)

:P

buro + vends des cartouches compatibles de bonnes qualite pour epson canon etc.. et le prix est interessant .

a+

Posté(e) (modifié)

Betov : possible en effet, j'ai pas regarder pour toutes les imprimantes :P

J'ai vu par contre que pour une epson cx3200 la cartouche noir vaut 34€ alors que la elle ne vaut que 7€.

Jeanbi : C'est ou buro+ ?? :-(

[EDIT] c'est bon j'ai trouvé buro+ , mais ya moins de choix que sur le site anglais. :-P

Modifié par yul
Posté(e)
la seule fois ou j'ai utilisé des compatibles mon imprimante a eu les t^tes bouchées quelques jours plus tard :P

C'est justement le genre d'info qui m'interesse. A savoir si les compatibles sont nuisible a l'imprimante.

inutils de faire des économie de quelques euros si c'est pour se racheter une imprimantes tous les mois...

D'autres personnes ont testé les compatibles??

Par contre je vient de faire un tour sur les sites de vente de cartouche compatible et ils sont tous largement plus cher que le site anglais (le double du prix), ca sent l'arnaque.

Posté(e)

:P Ce que je veut dire c que parfois le prix passe du simple au double d'un magasin a l'autre.

Moi par exemple j'ai deux magasins de la meme enseigne a coté de chez moi,ben dans l'un mes cartouches sont le doubles de prix que dans l'autre meme marque meme reference.

Posté(e)
la seule fois ou j'ai utilisé des compatibles mon imprimante a eu les t^tes bouchées quelques jours plus tard :P

Je conseille à tout le monde de ne surtout pas prendre des cartouches Pelikan ...

Posté(e)

Gen ? tu as eu des pb avec de Pelikan ?

J'ai essayé une fois, ça a marché nickel, maintenant elles sont vides, donc ça marche moins bien :P

Mais pas eu de souci avec mon Epson C60, tu penses que je vais avoir des soucis si je continue dans cette voie ?