Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

en feuilletant le catalogue carrefour je vois un écran Proview 19" allant jusqu'au 1600*1200 de pitch 0.25 avec 2ans de garantie retour atelier pour :

[Roulement de tambour ON].....................200E..............................[Roulement de tambour OFF]

est-ce intéressant? Moi ca m'intéresse vraiment bcp!!!

Posté(e)

ben j ai un 17" de chez proview . ben aucun soucis pour l instant , 3 mois ke je l ai ;multiple transport (pour mes LANS endiablés) ben ca va bonne kalitée .

euh moi je l avait payez 185€ kand meme donc je pense ke c est une bonne affaire :P

Posté(e) (modifié)

C'est une promo? t'as pas une photo que je vois la gueule qu'il a? J'en ai marre de mon HP M70 de 17"...

[Roulement de tambour ON].....................200E..............................[Roulement de tambour OFF]

Tu apprends vite :P de plus tu as laissé quelqu'un répondre avant de re-poster... bravo! belle performance!

Tu sais éditer maintenant, ou pas encore? :-(

Modifié par rojni
Posté(e)

lol :P c'est bon je sais éditer mais en fait l'interface pour écrire des messages sur le forum est en anglais. Il m'a fallu du temps pour comprendre que "quote" voulait dire citer et puis pour les photos bah j'ai pas de scanner regarde si tu n'as pas recu de catalogue (ou peut-être sur leur site)

Posté(e)

pubecran.jpg

:P

Un pitch de 0.25 c'est pas un peu bcp pour un 19" ???

sinon, c clair que c'est pas cher...

PS : désolé pour le scan, j'ai fait ça en vitesse :-(

Posté(e)

c'est souvent des destockages dans les gdes surfaces...j'ai un mon 17" samtron comme ca, et pour pas cher a l'epoque :P

Posté(e)

Lundi je vais le chercher Youpiiiiiiiiii

Je passe de 15" a 19" pour mon copain 3dsmax5 et pour UT2K3 :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

Je l'ai acheté il est branché et je l'utilise actuellement!

Il est vraiment géant!!! avec traitement anitstaitque antireflet antiéblouissement

le tout pour 200€ c'est vraiment la classe! J'ai testé UT2K3 en 1600*1200!!!:eek2e

rien d'autre a dire