Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une petite collec de DivX et quand je lis certains, ils n'ont pas de son alors que sur un autre ordi il y en a j'ai les codecs 5.02 pro (ca ne marchais pas avec les 4.12 non plus)

Posté(e)

Ya -t-il un moyen de ne prendre que les codecs dont j'ai besoin?

Comment savoir de quelles codecs j'ai besoin?

Posté(e) (modifié)

J'y connais rien de divX, mais une reflexion me vient soudain...

Pour être dans la légalité, ta collection de divX vient de tes propres DVD (oui je sais, je suis de mauvaise foi, on peut télécharger des divX pourvu qu'on ai l'original à la maison :-( ) pour copie de sauvegarde...

Donc logiquement, pratiquement tous tes divX ont été encodés par tes soins, donc logiquement, tu sais quels codec tu as utilisés pour encoder et donc quels codecs tu as besoin pour lire...

Si tu n'as encodé aucun de tes divX (je suis pas flic, je suppose juste que tu es dans la légalité pour pas sortir de la charte), alors demande à l'âme charitable qui a encodé tes DVD de te dire de quels codecs tu as besoin pour les lire... :-P

:P

Modifié par simous
Posté(e)
Ya -t-il un moyen de ne prendre que les codecs dont j'ai besoin?

Comment savoir de quelles codecs j'ai besoin?

il faut utiliser un logiciel qui s'appelle CodecSpy

Posté(e)

lol Simous mais c'est vrai mais j'ai quand même encodé plus de la moitié de mes DivX le reste sont ceux encodé par mon frêre qui n'a pas le même ordi que moi et donc pas les mêmes codecs.

Me suis-je bien ratrapper? :P

Merci je vais chercher codecspy.