Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, au lieu de poser des questions inutiles, t'as essayé?????

Je vais pas te filer la source, c'est en anglais, or comme d'apres ce que tu dis l'anglais n'est pas ton point fort (et puis de toute facon je n'ai fait que traduire ce qui etait indique, rien d'extraordinaire).

Modifié par laubean
Posté(e)

comment ca jcomprends plus rien ya lautre qui me dit de utiliser cdlegs et toi tu mdis de changer le nom

jfais quoi?? sur cd legs?? jcompreds pas jpeux pas choisir un repertoire je oeux choisir que sur le cd audio

Posté(e)

Pour renommer un fichier, aller dans l'explorateur, puis seletionner le fichier, faire F2, puis comme extension il faut mettre mp3 (ah oui, bien, il faut pour cela avoir active l'affichage detaille, et ne pas cacher les extensions de fichiers connues). Ensuite, essaye dele lancer avec ton player favori. Si ca ne marche pas, tu prends alors un log de conversions mp3 to wav enfin un truc qu converti, et tu vas convertir ton fichier renomme en mp3, en un nouveau mp3.

Posté(e)
Deja MPEG c'est de la video, donc je vois pas trop là...si tu parles d'extraire les pistes audio, VirtualDub ne le fait pas?

Euh... même si les mpeg sont généralement des vidéos, les mp2 et mp3 sont bel et bien des formats MPEG audio uniquement (MPEG 1 Layer II et MPEG 1 Layer III, si mes souvenirs sont exacts)

Pour le reste, il me semble moi aussi que

1 - si c'est bien un fichier vidéo VirtualDub extraira la piste audio sans aucun problème

2 - si c'est un fichier audio n'importe quel convertisseur le passera dans le format voulu

Posté(e)

oki merci de toutes ses infos en tout cas je precise c'est un fichier mpeg audio et il n'y a pas de video dans ce fichier et quand j'essaye de le passer sur virtualdub il me marque cannot determine files type of C://.....................

Posté(e)

voila donc j'ai essayer comme ta dis de mettre .mp3 a la fin mais ca ne change rien et quand je veux le mettre dans mon archos multimedia jukebox il ne me reconnait pas le fichier et ne oeut le lire donc dites moi yaura pas un logiciel pour convertir de ce type de fichier en mp3???

car cdlegs je crois qu'il ne prend les fichiers que sur cd donc ca va etre difficiel :P

Posté(e)

Mais... tu arrives bien à le lire, ce fichier, non ??

Avec Winamp... ? non ?

Parce que Winamp peut te "l'exporter" en wav très facilement...