Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nero ne veut pas graver en dessous de 8x

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila j'ai installé 36000 versions de nero, mais il ne veut pas graver en dessous de 8x avec mon graveur. C'est un LG 32x10x40x. C'est un probleme tres embettant car je dois graver des donnees sensibles, qui me sont impossible à graver au dessus de 2x.

Je possede d'autres logiciels (cdrwin, discjuggler) qui eux gravent en dessous de 8x, mais ils ne sont pas tres sympathique à utiliser, alors je voulais savoir comment faire pour dire a nero qu'un graveur qui peut graver en 8x peut aussi en 2x (lol), et qu'il me l'autorise.

merci de votre aide

J'ai fait ma ba du jour... tangui

Modifié par tangui

Posté(e)
Tu pourrai peut etre commencer par faire un effort pour ecrire tes post?? :P

voit pa ce ke tu veu dire c tout a fai lisible

mais bon non parlons plus car moi je voudria kon polemike sur mon post mais kon maider

merci

ps: g la derniere version de nero la 5.5.10.20

voila

merci davance

Posté(e) (modifié)
Tu pourrai peut etre commencer par faire un effort pour ecrire tes post?? :P

voit pa ce ke tu veu dire c tout a fai lisible

mais bon non parlons plus car moi je voudria kon polemike sur mon post mais kon maider

merci

ps: g la derniere version de nero la 5.5.10.20

voila

merci davance

Ce qu'on veut dire c'est que tu écris comme un bébé de 2 ans.

Sinon, pour ton problème, et bien change de graveur si tu veux vraiment graver en moins de 8x car celui que tu possèdes ne sait pas le faire. Suffit de savoir lire :

http://www.lge.com/c_product/catalog/produ...vigation=1,20,2

Un petit extrait :

Write Speed (CD-R) 8x, 12x, 16x, 24, 32x

Car en plus de ne pas savoir écrire, a priori, tu as aussi du mal à lire la doc de ton graveur. Dommage.

Donc Néro n'est pas à l'origine de ton problème. Celui-ci vient seulement de ton graveur.

Automne

Modifié par automne
Posté(e)

je crois que plus le graveur est performant en vitesse, moins tu peux baisser la dites vitesse, moi je peux pas en dessous de 12 x, mais ça m'embete pas du tout, par contre je peux pas au dessus de 52, ça ca m'embete.... :P:-(:-P

Sinon, j'ai la solution a ton probléme, tu vire ton lecteur cd ou dvd, et tu met un graveur 2 x que un collectionneur a gardé, j'en est vendus un 50 francs (8€) y'a deux semaines...

Sebb,

Posté(e)

j'ai même modifier le titre du topic... je suis d'extreme bonté today!! :P

Posté(e)

LOL je vend un graveur 4X qui grave aussi en2X et même en 1X!!! :P

Je le vend 8E moi aussi (mais sans driver car j'en ai pas eu en l'achetant moi même)!!!

Posté(e)

Un graveur 4x qui grave en 1 x, incroyable, et si je trouve que c'est encore trop vite, je fait comment, parce que j'ai peur que sur mon amstrad cpc 464 ce soit de trop, mon affichage monochome allié a mes 2 mo de mémoire vives vont étre a la peine... :P:-(:-P