Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon modem fait du bruit


super gag

Messages recommandés

Salut à tous

 

bon voila mon problème: j'ai changé de config il y a quelques jours et depuis le modem grésille comme pas possible dès que je suis connecté. la connection marche bien mais les grésillements sont insupportables, j'ai envie de balancer le modem par la fenètre.

j'ai déjà chager de port pci mais sans effet. j'ai aussi les derniers drivers du modem

quelqu'un a une idée géniale pour supprimer ces maudits grésillements ?

 

ma config : xp 2400+, a7n8x deluxe, 2 * 256 DDR pc2700 kingston, ati 7500, modem olitec pci 56k v90, 2 * 80 Go western digital, boitier thermaltake xaser 2 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ttila: non il n'a pas de poussières. je l'ai enlevé quand j'ai monté le pc

 

laubean: c'est un modem interne donc alimenté par la cm

 

merci pour vos réponses .allez pour vous encourager à en trouver d'autres :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sort pas d'un haut-parleur ça c'est sur.

en fait une fois la connexion établie mon modem n'arrète pas de grésiller (cccrrrrrriiiiiiii). dès que je me déconnecte le bruit s'arrète

 

tu veut dire quoi par grésillement électriques ?

en tout cas merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais par gresillement electrique par ex quand tu fais une petite etincelle, ca fait un "clac", mais quand plusieurs s'enchainent ca ne fait plus "clac", mais plutot gricgric (vous foutez pas de ma gueule!!!), alors c'etait pour voir si c'etait ca. Car en fait c'est peut-etre un petit bruit qui est azmplifié.

Est-ce que ca fait le meme bruit que lorsque l'on connecte un modem RTC, pendant la phase de negociation protocolaire?

Est-ce que tu as change de slot a ton modem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de modem, donc pas sure de ma réponse

 

dans propriete du modem, il me semble qu'il y a une case: activer la communication silensieuse

 

a vérifier

euh comment tu fait pour surfez :-P:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...