Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'essaye de flasher mon bios "ami CM: MSI KT4Ultra". Je créé un dossier c:\test ou je met l'exe, ensuite je redémarre ma bécane sous DOS et quand j'essaye de retrouver mon dossier test, nada rien grrrrr, pourquoi, because NTFS. Comment dois-je faire, Thanks pour la bonne âme qui peut m'aider. :P

Posté(e)
Non, le problème est quand je suis sous DOS (lancé avec une disquette de démarrage Win98), est qu'il ne voit pas mes disques dur.

C'est normal t'es en NTFS!!!!!!

Alors travaille sur disquette uniquement.

Posté(e)

si tu veux flasher le bios de la carte mère, va faire un tour chez www.touslesdrivers.com

cherche après FLASHER LE BIOS. Et la tu te rendra compte qu'il faut un programme pour lancer le DOS sous XP.

J'ai flasher sous XP une CM avec cette méthode.

Posté(e)

pour complettez :si ca ne rentre pas sur une diskette de boot ,met la maj de ton bios sur une autre diskette (apres un formatage de la dite diskette il vas de soi :P )

Posté(e)

Sur les cartes mères récentes il suffit de mettre dans la disquette le batch, l'exe et enfin le nouveau bios (et l'ancien au cas ou...).ENfin tu redémarres ton ordi avec la disquette dedans. Au moment où l'on peut accéder au bios tu devrais voir comment booter par la disquette (sur ma carte mère c'est F8). Là le batch se déclenchera et lancera le prog de flashage et là tu selectionne ton nouveau bios et voili voila tu y es arrivé