Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ne me donne pas de mauvaises pensées boubou... :-(

Ne te laisse pas impressionner boubou, chauffe le pirate histoire qu'il ait de mauvaises pensées !

Il fait sa sainte Nitouche en esperant que je l'encourage à effacer alors qu'il en brule d'envie.....:P

Vas y Buc' fait toi plaisir !! La vie est trop courte pour se coltiner des topics-boulets !!

Si je pouvais j'y mettrais des coups de pieds à ce topic ca me ferait 'achement plaisir, j'ai besoin de me défouler !!

Posté(e)
Ne me donne pas de mauvaises pensées boubou... :-(

Ne te laisse pas impressionner boubou, chauffe le pirate histoire qu'il ait de mauvaises pensées !

Il fait sa sainte Nitouche en esperant que je l'encourage à effacer alors qu'il en brule d'envie.....:P

Vas y Buc' fait toi plaisir !! La vie est trop courte pour se coltiner des topics-boulets !!

Si je pouvais j'y mettrais des coups de pieds à ce topic ca me ferait 'achement plaisir, j'ai besoin de me défouler !!

Tu parles de ce marin d'eau douce ? C'est que de la gueule. Si c'était un vrai pirate il y a longtemps qu'il y serait allé sabre au clair !

Mais ce n'est plus que l'ombre de lui même, il y a quelques mois il aurait éventré ce topic avec ses dents, mais aujourd'hui il est limite grabataire...

Posté(e)

C'est ce que je me suis laissé dire, je me rappelle encore de la belle époque ou à chaque topic clos, on avait droit à un splendide GIF de marteau de greffier.....

Splendeur du temps jadis, Buc est comme tu le dis l'ombre de ce qu'il a été, ce glorieux modérateur fait parti des vieux maintenant, regardez le se gratter le menton en se demandant s'il peut locker un des topics les plus affreux des 10 dernières années (source NewsWeek)....c'est affligeant place au jeunes maintenant, on a assez cotisé pour Tipiak maintenant..... :P

Posté(e)
:P:-(

vas y bucc defend toi :-P

Si j'avais l'esprit tortueux je pourrais effectivement penser qu'on veut obtenir quelque chose de moi en employant des moyens douteux qui seraient sensés me titiller :-P