Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ICQ Pro...


simous

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes...

 

Peu habitué de ICQ, j'ai voulu tester ICQ Pro (derniere version sur leur site) ...

Mais voilà, j'ai Win98Se, une barre de tâche en bas et une a gauche (pour liberer le bureau), toutes deux sont définies comme " toujours visibles" et "masquer automatiquement".

 

Mais voilà, quand je lance ICQ Pro, ben mes deux barres disparaissent, faut que je minimise toutes les fenetre active pour récuperer mes barres..

Et une fois ICQ fermé, ben ça continue...

 

Certes ce n'est pas un gros problème, mais c'est un poil ennervant !! :P

 

Mes questions donc :

D'autres ont-ils rencontré ce pb ? Si oui, comment le résoudre ?

Sinon, j'ai essayé Trillian il y a qque temps (plus d'an je crois), ça ne m'a absolument pas convaincu, cependant j'ai lu que nombre d'entre vous l'utilisait, il doit pas être si mal...

Quelle version (en français si possible) me conseillez-vous ?

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

:-(

Modifié par simous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Et ben, il aura pas durer lgtps trillian 0.74fr...

Je l'installe, je le lance, je le configure...

Je mets 20 min à trier mes contacts MSN (il m'a ressorti des vieux contacts supprimés de ma liste depuis bien lgtps...)

Ensuite, j'essaie déseperement de me connecter à ICQ, je vois rien ds la fenetre principale, me dit de me connecter, quand j'essaie il me dit que je le suis déjà... :-(

Et là !!! Un joli : "Trillian a effectué une opération non conforme, blablablablabla"

Je le réouvre pour lui laisser sa chance, et paf !!! Faut que je reconfigure tout depuis le début !!!!!!

 

Conclusion : poubelle :-P

Je savais que je l'aimais pas lui :-P

Pas grave, à part un peu de temps perdu, pas de bobo :-P

 

D'autres suggestions messieurs/dames ???

 

Merci encore :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre la 0.74 + le patch D, ensuite le patch francais et roulez jeunesse!!! franchement, rien ne vaut trillian!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre la 0.74

Oki, donc la version d'origine anglaise :-P

 

+ le patch D

:-(

Le patch D, comme "Devine qui vient manger ce soir ?" :-P

 

ensuite le patch francais et roulez jeunesse!!! franchement, rien ne vaut trillian!!

 

Oki pour le patch français (quoique vu que ds la version dite française, tout n'etait pas traduit, j'en aurai p'tetre pas besoin)

 

Merci en tous cas...

 

PS : j'ai vraiment du mal à trouver le sommeil en ce moment moi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 0.73 marchait bien sauf avec yahoo, la 0.74 nickel chrome avec le patch D!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pkoi ca marcherai pas icq avec trillian... il marche tres tres bien normalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...