Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstaller mediaplayer ???

Messages recommandés

Posté(e)
:P ô grands maitres des arcanes de Windows XP, je désirerais savoir comment désinstaller le lecteur Windows media 9 de mon systeme. Cet élément n'apparait pas dans la liste des programmes de l'onglet de désinstallation, ni dans la liste des éléments de windows XP, alors que faire ?

Posté(e) (modifié)

Salut, de mémoire , il prévienne à l'installation de faire un point de restauration sous xp avant l'install !!!

tu comprends pourquoi maintenant :P

bon il te reste wmp 6.4 qui est mplayer2.exe et bs player pour regarder les films de vacances de mamie et garder le 9 pour le mp3.

sinon réinstalles.

essayes d'éditer sysoc.inf ( fichier system caché ) et de virer les HIDE et rebooter.

copie de mes modifs =>

Games=ocgen.dll,OcEntry,games.inf,,7

AccessUtil=ocgen.dll,OcEntry,accessor.inf,,7

CommApps=ocgen.dll,OcEntry,communic.inf,HIDE,7

MultiM=ocgen.dll,OcEntry,multimed.inf,,7

AccessOpt=ocgen.dll,OcEntry,optional.inf,,7

Pinball=ocgen.dll,OcEntry,pinball.inf,HIDE,7

MSWordPad=ocgen.dll,OcEntry,wordpad.inf,,7

ZoneGames=zoneoc.dll,ZoneSetupProc,igames.inf,,7

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

c'est mission impossible de virer wmp9 sous XP... essaye de faire une recherche sur le forum, on en avait parlé une fois

Posté(e)

Argh, par quel cruel dessein me voila condamné à vouer allégeance à Saint Bill... ô oracle, soyez clément à mon encontre et ouvrez moi les yeux dans cette pénombre où je m'égare....

Autrement dit : je suis bien dans la merde, encore une windauberie de plus

Merci quand même :P

Posté(e)

ben vi, il faut tjrs faire attention aux nv produit microdaubt... qd un produit marche tres bien, ca ne sert a rien d'installer la tte derniere version sauf, si tu sens un manque... mais faut vérifier ce que pensent les gens de ce produit...