Aller au contenu

phoebus

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

phoebus's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. phoebus

    Bink et quicktime 32

    j'ai telechargé et installé les rad tools (bink softwares) et les videos bink sont à nouveau lisibles.
  2. Warranty void inside ! Pour le bruit : GEDIACOUSTIC !!! , c'est quelques heures de boulot pour des années de tranquilité (et de paix dans les ménages)
  3. verifie dans les options bios que le "boot virus protection" est désactivé avant de tenter un flashage, évite les bios en "beta version" c'est plus que hasardeux. enfin, le programme asus update fonctionne bien, mais tu n'est jamais à l'abri d'une Windauberie (plus rare sous XP et 2000) qui plante le Pc en plein flash, et là, tu devras transferer la puce d'une autre A7N8x pour t'en sortir (galère galère...)
  4. Ne rêves pas, à ce prix là, elle sera bien moins performante qu'une 9700 por AIW ! ATI joue avec les appellations douteuses sur les gens qui ne connaissent pas les caractéristiques du matériel.
  5. phoebus

    xp 2600 oc

    t'es pas obligé de monter direct à 200 !, mais en augmentant le FSB, il faut descendre le coeff pour rester en deça de la frequence d'origine du processeur, juste pour vérifier la stabilité du dit FSB avant de tenter l'OC. dans le même esprit, il faut augmenter les timings de la RAM pour être sur que l'instabilité ne vient que du CPU. Une fois que tu connais le FSB max supporté par ton CPU, tu peux jouer entre coeff et FSB pour tenter de gagner de MHz en surveillant la temp en burn (avec MBM5 et OCCT par ex)
  6. phoebus

    nouveau boitier

    Ok j'avais pas pigé le concept, cela dit, il aurait pu faire plus compact si c'est un boitier de refroidissement annexe, ou alors il dispose d'un max de place dans son bureau. Quand on pense que les exos et hydrocool tapent à 250-300 euros, je me demande à combien lui revient son watercase Mc Gyver ?
  7. phoebus

    Bink et quicktime 32

    Voilà, je jouais souvent à colin mcrae rally 2 qui démarre par une video d'intro au format Bink (.bik) de chez radgametools. Et j'ai du installer un vieux Quicktime 32 pour faire tourner un logiciel ludo éducatif pour mon gamin, et depuis, chaque fois que je veux lancer CMR2, il freeze juste avant de lancer la video bink ! j'ai maté, les FAQ de chez radgametool et envoyé un mail au support de Codemasters, qui m'a répondu qu'aucun probleme de ce genre n'était connu de leur service. J'ai désinstallé quicktime, puis réinstallé CMR2 sans succès, j'ai tous les pilotes de matériel à jour, et tout marchait bien avant d'installer Quicktime 32 (la vieille version, pas quicktime 5 qui ne gènérait aucune erreur) Vous avez une idée ?, je crois que c'est un problème de codec, ou d'appropriation d'extension .bik par quicktime 32, mais cette extension de fichier n'est pas reconnue dans les "options des dossiers" de mon OS (windows XP SP1). j'ai cherché des patch pour skipper l'intro mais je n'ai trouvé que des fichiers .bik de remplacement de 1Ko, donc ces videos doivent quand même être lues au démarrage Merci de votre aide, j'aime trop CMR2, mais j'aime aussi mon gosse...
  8. phoebus

    nouveau boitier

    il est bien beau son boitier fait maison, mais il a oublié un truc, il faudrait quand même pouvoir glisser une carte mère et quelques périphériques dedans !!!
  9. phoebus

    nouveau boitier

    Je cherche un boitier moyen ou grand tour, alu ou acier, fonctionnel (tiroir pour CM et cages DD, rack 5 1/4...) sans alim et ventilable avec des 120 mm en façade et à l'arriere. Sans critère de prix Quelqu'un connait-il la perle rare ? P.S. : je suis pas branché tuning, alors même très moche, ça me convient. Merci d'avance.
  10. je crois que les LED bleues c'était pour rire... je recommanderais plutot les PAPST 8412 NGM (34CFM/26dB)
  11. Salut, je ne sais pas si ça a un rapport direct avec ton probleme, mais quand on veut installer les pilotes unifiés Nforce2, windows prévient que le support de l'usb 2.0 est tributaire de l'installation du service pack1, sans quoi, les instructions fournies avec le disque précisent qu'il faut installer un patch correctif qfx machin chose (fourni avec les pilotes) AVANT d'installer les pilotes usb 2.0 Donc : 1) as tu installé le fameux Qfx bidule ? (le message n'apparait qu'à l'introduction du CD, avant la première install des pilotes) 2) as tu windows XP SP1 ?
  12. Les artefacts visuels, ça vient très probablement de la CG quand tu parles de coupure de courant, ça ne viendrait pas d'un orage par hasard, parce que là je crois qu'elle a morflée... sinon tu peux toujours essayer de réinstaller tes pilotes de cartes graphiques
  13. phoebus

    pcb et bios?

    Attention au bios que tu utilise sur ta A7n8x regarde le numéro de révision PCB (petit chiffre inscrit à coté du premier port PCI) si c'est marqué 1.03 1.04 ou 1.06 tu dois utiliser les bios 1006 http://www.asus.com.cn/support/download/se...006.zip~zaqwedc si c'est marqué 2.00 tu dois utiliser les bios C1006 http://www.asus.com.cn/support/download/se...006.zip~zaqwedc
  14. phoebus

    ViaVoice

    j'ai un scoop pour toi : Viavoice = caca Le seul vrai logiciel de reconnaissance et dictée vocale qui tienne la route est Dragonspeech naturallyspeaking. Je l'ai utilisé dans sa version "Standard" sous WinMe puis "preferred" avec XP et il reconnait nativement 95% de tes vocables, puis progressivement 99% au bout de 1 mois d'usage. Il est facile d'emploi, livré avec un bon casque et pas cher (100 euros) Quant à Viavoice98, je l'ai jeté à la poubelle quant au bout de 3 mois d'effort, il me fallait encore 10 minutes de correction à la fin de chaque page...
  15. Toujours dans la série expérimentation, je veux refroidir un ¨XP 2700 avec un slk800 + PAPST 80mm, mais je veux essayer de le mettre en extraction avec un fan duct qui enverrait directement l'air aspiré à travers le slk800 vers l'exterieur de la tour sans contact avec l'air de l'interieur de la tour (qui est renouvelé par 4 papst 80 mm 2in 2out) Le montage nécessite de placer le fan duct de 80mm*100mm à l'aplomb du PAPST, mais je me pose quelques questions : 1) Faut-il fixer le fanduct au boitier, au PAPST ou aux deux ?, il pese 25g d'aluminium, qui ajouté au 600 du ventirad risque de faire lourd sur les seules attaches du SLK, mais d'un autre coté, j'ai peur que les vibrations du PAPST ne se transmettent au boitier si le montage est solidaire (bruit). 2) Le PAPST déborde de 10mm le SLK de chaque coté, faut-il placer un reducteur 60-80 pour aspirer de façon exclusive entre les ailettes cuivrées du SLK ? Merci pour vos conseils, je ferai des mesures comparatives de T° pour vous confirmer si c'était une bonne idée ou pas.
×
×
  • Créer...