Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais peut-être changer de config mais étant limiter en argent j'aimerais m'équiper en matériel pouvant binen s'overclocker, que me conseillez vous?

PS: je ne veut pas être amenez a faire des soudures ou des trucs comme ca!

Budget 4000Franc ou 600E

Posté(e) (modifié)

Intel où AMD :P quel puissance ?

AGP 8X ? quelle type de CG ? ATi où Geforce FX

Sata ? où Ata 133 les HD.

firewire , usb 2.0, lan , son 6 channels.

vu ton budget, de l'amd xp2400 +, volcano 9 et du MSI où Soltek Nforce 2 + Maxtor 80 GO ata 133 + 2 * 256 DDR 333 + graveur noname 48/16/48x , boitier + alim 300 W + Ati 9500 Pro.

yep 600 € si tu assembles toi même ,c'est bon :-( c'est réalisable.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

oua!!! merci c'est justement le genre de réponse u'il me fallait!!!

et en plus très rapide!MERCI :-(

PS: tu cherchait pas une petite config pour un firewall? j'en vend un pas cher :P sur le forum vente!

Posté(e) (modifié)

je t'aurais bien conseillé du Intel I875 E avec un P4 C , mais ca dépasse largemment ton budget.

l'aventure Intel m'a couté une centaine d'€ supplémentaires :-( entre le proc et la carte mére.

j'en suis @ 750 € et j'ai pas "vraiment fini" ma config.

me manque un sata 120 Go /7200 RPM 8 Mo de cache , la raptor (10000 RPM ) est trop cher et j'ai une opportunité :P pour le 120 ... et une ou deux bricoles, un floppy silver et un rack ventilé IDE silver.

""en gros 1000 €, j'aurai mis dans cette config. mais y'a déja : 220 € de ati 9500 pro, 300 € de H.D, 180 € de CPU, 120 € de carte mére, j'avais déja la ram 2 * 256 en 333, la 5.1 , la carte réseau, la hercules firewire, clavier , souris PS2 + 700 € de mon ex config.

j'ai trois P200 complet dans ma cave , une abit bh6 et un p3 800EB pour faire mumuse et je vais recup une msi KT3 Ultra bientôt ...

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

tien tant que tu es là (j'en profite), j'ai remarqué que tu conseilles souvent le enermax à 9E mais j'ai vus chez ldlc

A vous de choisir, performances et surventilation ou silence en assurant une ventilation minimum à votre boiîtier. Ces ventilateurs d'une finition exemplaire sont en effet à vitesse variable.

/!\ attention, il est déconseillé d'exploiter les prises FAN de votre carte mère pour connecter ce ventilateur.

Comment le brancher alors?

Posté(e)

sur l'alim directement

Posté(e)

non ,tangui te parle d un adaptateur a rajoute sur une prise molex(genre de prise pour les HDD ou les lecteurs cd ou dvd)