Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecteurs imaginaires presents impossible a virer

Messages recommandés

Posté(e)

salut.

j'avais cacher des lecteurs au debut de mon install', mais suite a quelques pb avec la fonction rechercher (voir post fonction rechercher deficiente) je les ai dé-caches avec tweack ui.

maintenant je me retrouve avec un partition I qui n'existe pas et qui ne figure pas dans les outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage etc...., mais qui est presente dans mon poste de travail.

de meme avec un lecteur raid/scsi que je n'ai pas et un controlleur raid/scsi qui ont fait leur apparition alors que je n'ai pas ce materiel.

j'ai beau les desinstaller, redemarrer, rien n'y fait, ca revient toujours.

je sais pas comment m'en debarasser et comment ca se fait que mon xp pro me sort ca comme ca????? :P:-(

merci pour vos idees

Posté(e)

Dis-moi ça fait quoi quand tu cliques sur ta partition I ?... C pas un lecteur virtuel ?

Posté(e)

ca me marque : "I n'est pas accessible, parametres incorrectes"

je pense pas que ca soit un lecteur virtuel, et si ca l'est je sais pas comment il est arrive la.

Posté(e)

Je n'ai pas ta solution (sauf si C pas trop vieux, tu as essayé d'utiliser la restauration systeme ?) mais je pense qu'il faut que tu fouilles dans ta base des registres (Fais des sauvegardes au prealable de ta BDR ! ou un point de restauration).

Apres il faut chercher où windaube range ses infos sur les disques et sur les partitions. Un début de piste : j'ai trouvé ou il met les infos sur les disques physiques connectés. Check deja de ce coté la pour voir si tout y est (rends toi a la clé dont le chemin est en 1 et check tes valeurs dans IDE et eventuellement SCSI (moi G 2 discs et un CDRom scsi + virtual CD)

screen.jpg

Posté(e)

On peut faire des trucs amusants avec la commande subst même sous XP ... je ne croit pas que ce soit ça mais dans la Ligne de commande tape subst tout simplement ... s'il ne dit rien c pas ça ... sinon tu tapes subst I: /D ...

Posté(e)

le pb est regle concernant le lecteur scsi J, c'etait un reste de daemon.merci Y@kus@

par contre,pour I le pb se pose toujours.

je vais voir ton truc jimi00

merci a tous