Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
salut les mutants de l' informatique! un super méga pote m' a filé votre adresse..

Je viens de faire le test benchmark de 3D marks 2001 Second edition et il est clair que le chiffre que j' obtiens ( 8092 pts) et bien en dessous de ce que je devrais obtenir.

Je vais donc sur le support du logicile trés bien fait d'ailleurs. Ils disent qu' il faut bien faire attention que dans directX l' acceleration texture AGP soit bien activé. Le mien est désactivé Je n' arrive pas à l' activer.. J' ai rien trouvé dans le bios ni dans les paramètres de ma carte pour faire cela..

Si qq' un à une idée je le remerçie d' avançe  

J'ai vérif le bios a l'air ok..j'ai les derniers pilotes détonators ma carte mère gère le AGP 8X

conf:

Athlon 2400 XP+

1 go DDR

GForce 4 TI 4800 de MSI

CM DFI AGP 8X

DD Maxtor 80go

@+ et gracias amigos!

le branlo de l' info

teins avec le même soft moi j'obtiens 12226

sauf que je tourne avec la configue de la taille du dessus

config

2800 xp + monté sur une Asus A7n8X Deluxe

ATI RADEON 7800PRO

SB AUDIGY 2 Platinum

1Go de DRR

DD Maxtor 80go .

sauf que j'ai pas encore reussit à tous optimiser sur ma mothercard

Modifié par noctaris

Posté(e)

Super indication Noctaris qui fait bien avancer l'affaire.....

Pour l'affichage de la carte AGP en PCI dans les propriétés, assures toi que les drivers de ta carte mere soient biens installés (DFI ils font du via je crois donc 4in1)....

Si ca change rien et que tu veux faire péter les scores t'a qu'a augmenter bien comme il faut l'option "ne pas rendre plus de x images" dans les drivers à l'onglet direct3d de ta geforce.....ton pross va anticiper les données envoyées au GPU et ca pour les bench tous faits, sans interventions de joueurs, c'est nickel....

Aprés tu peux régler tes drivers pour les optimiser pour ce genre de benchs mais le score que tu peux faire ne préjuge pas du rendu pendant un jeu...

Posté(e)
Pour l'affichage de la carte AGP en PCI dans les propriétés, assures toi que les drivers de ta carte mere soient biens installés (DFI ils font du via je crois donc 4in1)....

il semble que je n'ai pas de chipset VIA donc pourkoi mettre le fameux 4in1 (truc miracle)?

Posté(e)

ça y' est j'ai réussi à pêter le score.. je fais 10 800 points sur 3D marks 2001 SE

Il ' s' agissait bien de l' acceleration texture AGP ki posait pb. Pour y remedier j'ai :

1) mis à jour mes pilotes VIA avec les derniers..

2) désinstaller mes pilotes puis réinstallé

3)je suis passé à directX9 (grosse erreur)

Mais ça m' a permis d' avoir accés dans directX à cette fameuse fonction.

DirectX9 m' a buggé mon IE6 ! Il clignote dés que je passe ma souris sur un élément actif de n' importe quelle page!

Je l'ai désinstallé j'ai remis DirectX 8.1 j'ai tjs ma fonction activé ouf mais par contre IE 6 bugg toujours!

Si qq'un peut me dire comment désinstaller IE et le réinstaller proprement.. merci !!! :P

@+