Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ASUS A7V333


Txfabnet

Messages recommandés

Slt all

 

( je vais essayer de vous expliquer mon cas qui compliquer )

 

Je travaille dans un magasin Informatique et il ya quelque mois je leur et demander une carte mere ASUS A7V333(en echange de mon boulot ( c fini maintenant) )

 

Donc je la prends elle marche nickel pendant 3 mois a peu pres

Puis je decide de changer de pross de passer du 1800+ au 2200+ et la c'est le drame ( :P ) mon pc rame environ 10 min pour charger du bios au bienvenue de xp, je la ramene au mag il me prete une MSi kt3 en attendant que celle la revienne du SAV

 

Les mois passe et on la toujours pas envoyer

et hier je vois sur clubic que ya un new bios pour ASUS 7V333 je le prends je la flash je mets un duron 700mHZ j'install win98 sa marche nikel boot en quelque min

Je la reprends hier soir je la remets avec mon xp2200+ il boot jusqu'au chargement de xp et puis il reboot en boucle donc je me dit je vais le renvoyer en SAV directement chez ASUS

 

*****************

mon probleme ! lol

 

je fais comment pour le renvoyer chez ASUS

le rma tout sa koi

 

****************

 

voila si vous aver lu jusqu'au bout c bien :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de renvoyer chez Asus, commence déjà par réinstaller Windows XP proprement, et il y a toute les chances que ça marche.

Mon problème à moi, c'était: j'avais une A7V266-raid qui marchait pas, et en désespoir de cause, mon assembleur m'a filer la A7V333-raid. J'ai mit un 2400+ dessus, et ça marchait, sauf le raid, alors j'ai décider d'en faire un serveur, vu que ma carte céléron m'avais lâché, et j'ai mis un Duron 800 dessus. Ben ça a fait comme chez toi, sauf que j'avais désactiver le redémarage automatique d'XP, et que ça me faisait un écran bleu. J'ai formaté, réinstallé Windows XP, et basta, ça marche maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...