Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

parefeu : indispensable ?

Messages recommandés

Posté(e)
:P moi j utilise norton personnal, aucun prob, pas trés compliqué a utiliser, pour ma par j'ai des attaques réguliérement, et je te conseille fortement d'avoir un pare feu, c'est aussi dangeureux q'un virus.

Invité tesgaz
Posté(e)

y a du pour et du contre sur chaque firewall, ce qui veut dire déja, qu'aucun n'est parfait, la configuration de chaque firewall est et reste primordiale pour avoir un pc secure.

juste pour te donner un exemple de ses compétences a ZAPRO, on peut aussi bloquer les pop-up, si je mets mon portable sous linux avec le partage de connexion en direct avec un de mes PC persos à la maison sans l'utilisation d'IPTABLE, je n'est aucun pop-up sous konqueror quand je visite zebulon. c'est juste pour donner un exemple

ca fait bientot 3 ans que j'utilise toute les version de ZA, a force je fini par le connaitre, pour améliorer ces performances il faut mettre juste les mains dans le cambouis avec quelques commandes cmd pour refuser certains ports vicieux.

A ce jour depuis l'installe de XPPro en janvier 2002 sur1 de mes PC maison, je n'ai jamais reformater

c'est la conjugaison de divers outils bien utilisé qui fait la différence, seul un firewall ne fait pas tout, sans un bon antivirus à jour, un antispyware, un nettoyage de ses traces sur Internet, etc...

connaitre son PC, c'est la premiere sécurité

Posté(e)

Une petite citation juste comme ça:

Une version nettement plus complète que la version allégée. Avec une grande partie des fonctionnalités souhaitables intégrées. Bénéficie des fonctionnalités les plus efficaces, ce qui lui donne notre faveur.

source: http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr

Je précise que c'est à propos de ZApro.

Les notes c'est bien, les commentaires c'est mieux! :P

Posté(e)
Voici un comparatif de 15 coupefeu qui classe look n stop premier et Zone alarm pro 6 ème et zone alarm free 8 ème :

http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr

Et kerio 2ieme et donc 1er free :P