Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Ecoute AntiDnB qui te donne le drois de critiquer une"musique" qui je suis sûr tu na même pas pris la peine d'écouter et de comprendre.Tu dois même si tu n'aime pas respecter la musique des autres.

Et encore pour plus forte raison,parce que je suis sur que tu ne sais même pas composer un morceau et donc tu ne sais pas le travail que cela demande. (Si oui fait nous écouter que l'on se marre 5 minutes)

je dis chacun ses goûts.

sa fait 21 ans que j'ecoute de metal j'aime pas la techno et toute ces musiques commercial mais jamais je ne me permettrais de dire que c'est de la merde comme toi car cela demontrerais que je suis un faible d'ésprit et pas ouvert .

Pour finir,je suis sur que tu serais aussi trés deçus de savoir que certain des artistes que tu écoute,ecoute eux le genre de zik que tu te deplais a critiquer.

Voila si tu n'aime pas écoute pas,certain pense la même chose de ta musique

Posté(e)

c'est un peu house je crois...

Betov>> tout a fait d'accord avec toi qd il sagit de dire que tel ou tel style c'est de la merde, mais il faut tout de meme reconnaitre que le rap, star cacademy et le commercial qui va avec c'est vraiment de la merde :P

(qui a dit que je relancai ce troll?? :-()

Posté(e)
Betov>> tout a fait d'accord avec toi qd il sagit de dire que tel ou tel style c'est de la merde, mais il faut tout de meme reconnaitre que le rap, star cacademy et le commercial qui va avec c'est vraiment de la merde :P

(qui a dit que je relancai ce troll?? :-()

:-P J'avais oublié que ça éxistait ces trucs la...

(heu personnes)

Posté(e) (modifié)

Mais cela n'existe pas ces trucs là ! 25 000 ans d'histoire pour arriver à ces délires virtuels ?

Euh, le concret existe, je l'ai rencontré depuis 40 ans ! Oh enfoiré voilà le premier titre dans Google quand on tape "problèmes+concrets" (Mama mia, j'ai pas osé regarder les autres) :

http://publimath.irem.univ-mrs.fr/cgi-bin/...E8me+concret%22

:P:-(

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
c'est un peu house je crois...

Par rapport aux Chemical brothers c'est comment ?

différent.. :P

c'est surtout appuyé sur la basse, et la rytmique, il n'y a pas trop de mélodie...je demanderai a un pote ce soir un exemple de DnB :-(

Posté(e)
c'est surtout appuyé sur la basse, et la rytmique, il n'y a pas trop de mélodie...je demanderai a un pote ce soir un exemple de DnB

Ben alors c'est dans le même genre que Front 242 ???

Il faudrait que le gars qui n'aime pas ça repasse pour nous expliquer la nuance, parce que ça m'a l'air plutôt subtil comme différence.

Tant que tu y est, demande à ton pote de t'expliquer aussi le coup de la body music, parce que j'aimerais bien comprendre. :P