Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

L'EBM c'est Front 242 et la Drill and Bass c'est Aphex Twin.

Et puis pas besoin de ce prendre un trip la dessus , j'ai juste fais chier mon monde avec ça pour emmerder Powerpill qui n'arrette pas de critiquer tous le temps toute les musique que j'écoute , alors comme je m'emmerdais en classe voila j'ai fais ça , surtout pcq powerpill était occupé a trainer sur les forums.

Posté(e)

Tout les styles de musiques sont potentiellement intéressants ....

Reste à trouver les bons artistes dans chaque style ....

On peut télécharger des mp3 de D 'n B là: Epitonic - Drum and Bass

on y trouve d'autres trucs pas mal .... d'ailleurs !

Enfin à mon gout !

Bonne journée :P

Posté(e)
:-( alors comme je m'emmerdais en classe voila j'ai fais ça , surtout pcq powerpill était occupé a trainer sur les forums.

:P Vous n'avez plus que ça a faire maintenant en classe.

Je veux bien retourné a l'école moi.

Posté(e)

Je tenais à m'excuser personellement du comportement d'AntiDnB.

Pour Betov : Contrairement à ce ke tu penses AntiDnB c ce ke c composé car il joue aussi du métal (il a été dans un groupe pendant 1 an).

Pour les autres ki ce demandent ce k'est la Drill and Bass :

C un genre de drum en + rapide, et où on essayent de créer une deconstruction de rythme (écouter Aphex Twin, Squarepusher,µ-ziq ça vous donnera un apperçu)

Encore une fois excusez le il est un peu :P ( :-( j'déconne)

Posté(e) (modifié)
Je tenais à m'excuser personellement du comportement d'AntiDnB.

Pour Betov : Contrairement à ce ke tu penses AntiDnB c ce ke c composé car il joue aussi du métal (il a été dans un groupe pendant 1 an).

Ha parce qu' il a été dans un groupe de metal cela suffit a savoir composé :P

Je comprend que vous écoutiez n'importe quoi et que pour vous tous est bon avec des principes pareil.

De plus ce n'est pas parce que tu sais composer que tu est un bon encore faut t'il savoir joué et avoir un certain feeling.

Modifié par Betov
Posté(e)
Ha parce qu' il a été dans un groupe de metal cela suffit a savoir composé :P

Je comprend que vous écoutiez n'importe quoi et que pour vous tous est bon avec des principes pareil.

Il n'y a pas besoin de savoir composer pour apprécier la musique... Ca me rappelle les discussions au lycée avec les fans de Prince qui argumentaient en disant "ouais, mais le jour où tu sauras faire ce qu'il fait tu pourras dire que c'est de la merde ou pas".

Anyway, la musique déchaine toujours autant les passions et je trouve que c'est plutôt rassurant (même si c'est clairement une source de trolls) :-(