Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème d'ouverture de page web


orange14

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Lorsque que je suis sur un sîte, par exemple zébulon ou autre, et que je clique sur les liens que vous mettez dans les posts, ceux-ci m'ouvrent une nouvelle fenêtre mais celle-ci reste transparente et le curseur de ma souris reste avec le sablier sans pouvoir ouvrit cette fenetre (internet explorer 5.5).

zébulon était un exemple car j'ai ce problème avec n'importe quel sîte ou page internet mais aussi avec ma méssagerie Outlook express 5,5

Aidez-moi svp

:-(:-P:P

 

J.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de restaurer la dll oleaut32.dll à partir de ton CDROM avec l'utilitaire sfc

 

Démarrer=> exécuter => sfc

 

dans la fenêtre qui s'ouvre, tu coches restaurer un fichier système...., tu lui indiques oleaut32.dll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
Rien a redire c'est exactement ça Greywolf

Une mise a jours ne remplace pas la dll

effectivement,

la mise a jour sur la version 6.0.2800.1106 de IE ne remplace plus le fichier oleaut32.dll, puisque elle ne fait plus appel a ses fonctions.

en appel direct:

- kernel32.dll

- msvcrt.dll

- shdocvw.dll

- shlwapi.dll

- user32.dll

 

en appel indirect

- advapi32.dll

- gdi32.dll

- ntdll.dll

- rpcrtc4.dll

 

Certe, la réponse positive de Greywolf sur IE 5.5 est excellente ainsi que la tienne qui le confirme, ma réponse a été éditer au meme moment que Greywolf. Sinon je me serai abstenu de repondre

 

mais faire une mise à jour sur un produit tel que Internet Explorer reste à mon avis , primordiale en terme de sécurité, quand on connais tous les trous de sécurité de ce fabuleux logiciel.

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...