Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

56 k connecté a 38 000 ??????


t@n

Messages recommandés

Ca depend aussi de la qualite de ta ligne telephone... moi j'ai un cable d'un metre et quand je me connecte a 45.000bps je suis heureux! (d'habitude j'ai 35.000)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est Koa comme modem ?????

 

Vas dans les paramétres de connexions avancés comme décrit ci dessus et dans la ligne "paramétres supplémentaires" tu écris:

 

AT&F1 en maj, si ça merde faire uniquement AT&F (oups, j'avais oublier y'a d'autres trucs à configurer mais on verra aprés)

 

PS: Si modem 3com (USR) ne pas éssayer, ça marche pas, seule solution.........ouvrir la poubelle la plus proche..eek2.gif

 

Nan, je déconne, mais y'a peu de chance que cela fonctionne avec ceux-la

 

So longbounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME revl'à, pour les autres trucs à paramétrer,

 

c'est: Aller dans les propriétés systeme et séléctionner le port du modem Com1,2,3,...et double cliquer et sélectionner l'onglet"paramétre du port"

 

Bits par seconde=au maxi (921600)

 

Bits de données=8Parité=Aucune

 

Bits d'arret=1

 

Control de flux= MAtériel

 

Puis sélectionner le bouton"Avancés", cocher "Utiliser tampon FIFO" et mettre les deux tampons Recep et Emission au maxi, faire Ok sur tout les bonton OK mais rester dans Propiété system et sélectionner l'icone modem. Dans les propriéte du modem utiliser l'onlet "Modem" dans la case "vitesse maxi", la mettre à fond.

 

Passer sur l'onglet "connexion" bouton Avancées et cocher "Controle de flux" en position "Matériel"

 

Dans la ligne paramétre supp écrire ce qui est explique au dessus (AT&F1)

 

Si cela ne suffit pas, aller dans les merveilleues astuces de Zébulon.

 

Normalent votre Modem 56K devrait se connecter à....115200 Bds.

 

So longbounce2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de longueur : j'ai 2 rallonges : une de 5 metres et l'autre de 8 metres et je me connecte a environ 50000 bauds (en fonction du provider) avec USR 56ext.

 

Par contre, l'installation des lignes qu'a ete faite par France Telecom est generalement pourrie : y'a plus de 5 ans, FT n'a jamais pense qu'on puisse depasser les 9600bauds du minitel (quelle bande de nazes). C'est pourquoi je vois chez beaucoup de gens, un debit minable non pas a cause du parametrage ni des rallonges mais a cause de l'installation FT.

 

J'ai appele un jour la BBS de 3com qui a teste une ligne qui me posait probleme (connexion tres instable et 38000bauds max)le reception maximum de la ligne telephonique etait de 38000bauds. Sur la ligne du fax, meme PC, meme config, meme modem, meme endroit : 45000bauds

 

veridique

 

Vous croyez que c'est possible de mettre un filtre comme ceux des modems ADSL pour avoir un connexion stable et optimale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

 

 

moi je suis connecte a 46666 bauds avec aol ( hsp56 micromodem interne de pctel ), c'est honnete ?

 

par contre c claire que c'est instable, parfois je peux afficher des videos en stream de qlte haut debit sans pratiquement jamais de remise en memoire tampon, tandis qu'il arrive que ca rame a mort, des fois...

 

existe t-il ce fameux filtre ?

 

n'etant pas desservit par l'adsl ( jamais :-<

 

) j'aurais aime savoir si je devais plutot opter pour le satellite ( europe online ) ou pour le numeris a 128 k, voire le powerline... ?

 

 

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...