Aller au contenu
peKKa

agrandir ttes les fenêtres

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que vous savez si, sur XP PRO, il y a une option qui permet d'ouvrir toutes les fenêtres en agrandi sans pour autant modifier la cible de mes raccourcis en ajoutant la commande qui permet d'agrandir une fenêtre (cela me prendrait trop de temps...°

Merci bcp !

Comme tu parles de fenêtres et de raccourcis, je pense aux fenêtres d'IE. Si je me trompe (c'était pas très clair !), tu peux essayer quand même. Moi j'ai fait comme ça: la 1ère fenêtre qui s'ouvre tu l'agrandis avec la double flèche en bas à droite, dans le coin. Tu place ta fenêtre de façon à optimiser ton écran et tu la refermes. Ensuite toute les fenêtres s'ouvre pareille. Ne pas utiliser le clic sur le carré en haut à droite, à côté de la croix de fermeture, ça ne change rien au pblm.

Moi, j'ai résolu le truc comme ça, mais y'a peut-être mieux.

Oué ok

En fait je parlais de toutes les fenêtres, pas seulement IE, mais aussi celle de mes logiciels ou de mon explorateur, bref toutes.

En gros, il n'y aurait pas une option disant "Agrandir automatiquement toutes les fenêtres" ??

Voilà merci

Non. Mais au lancement de chaque fenetre tu peux aller sur les proprietes de l'executable, et mettre dans demarrage, demarrer en agrandi.

ok je savais ça! je pensais juste qu'il y avait une option parmis tous les gadgets de xp qui permettait d'appliquer à toutes les fenêtres.

bref c pas grave je ferai sans!

Merci bcp qd meme

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement