Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi ne pas racheter une CM et un processeur pour ce prix là. u peux toujours rajouter quelques deniers si ça ne te déranges pas. Je penses que c'est la meilleure solution que l'overclocké jusqu'à la mort.

Posté(e)

59.96 € est le prix d'un XP 2000 chez LDLC + une motherboard socket A qui accepte temporairement la SDRAM :P genre la K7S5A à 57 €, t'as quand même une bonne puissance et tu peux l'overclocker trankill en xp2300/2400+.

le top serait qu'avec le reste, tu te payes une DDR ( 256 Mo de PC2700= 28.96 € )

ca serait le jour et la nuit :-( comparé à ta plate forme actuelle.

Posté(e)

Oui mais tout le monde dit (sauf toi Y@ku !) que la k7s5a veut vraiment de la bonne mémoire de marque :P ce qui revient quand même plus cher!

Posté(e)

ben c'est simple , j'ai débuté avec de la sdram 133 bidon , une simple et une double face no problem , ensuite j'ai eu de la noname PC2100 , aucun problème , et en dernier mis de la PC2700 encore pas chère , Elixir et pas de prob :P

Donc ben oui je continuerai de dire qu'une K7S5A , ca fonctionne avec de la ram pas chère.

Posté(e) (modifié)
en ajoutant un ventilo en absorbtion et un en extraction ca marche bien aussi

mais comme lucé a dis pour 150€ rachette toi un proc et une cm

C'est Lucié. :P

Je prendrais une bonne carte mère et de la RAM au début puis un processeur dans un deuxième temps. Tu ne verras pas de différence au début mais avec un autre processeur tu pourras évoluer encore après, ça te laissse un epu de marge de manoeuvre.

Modifié par Lucié
Posté(e)

Salut,

comme yakusa, je n'ai aucun soucis avec la ram, en tout cas jusqu'a maintenant, j'en ai eu avec la ddr, mais la sdr passe trés bien.... (sur la k7s5a...)

Et pour info cette carte mére est a 45€ a coté de chez moi!

Sebb,