Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sous 98SE et je suis pas prêt de passer sous XP.

Pourquoi ? Parce que je connais 98se sur le bout des doigts et que je contole tout (ou presque).

Pourquoi je passe pas sous XP : parce que je connais pas cet OS et que je ne fais pas confiance à des logiciels microsoft pour gérer mon PC à ma place (et aussi parce qu'il faut obligatoirement s'inscrire en ligne).

Posté(e)
et aussi parce qu'il faut obligatoirement s'inscrire en ligne.

c'est quoi ces conneries ????!!!!!!

t'es pas obligé de t'inscrire et encore moins en ligne me semble-t-il. je ne me suis jamais inscrit et ça dois faire un an que j'ai xp

de plus si tu parle de l'activation tu peut la faire par téléphone

Invité tesgaz
Posté(e)
voilà,ct pour savoir s'il valait mieux avoir XP ou 98.Lequel est le + performant en ce qui concerne les jeux videos? :P

pour en revenir a la question

98 est bien pour les jeux un peu ancien

XP est bien pour les nouveaux jeux, + un mode compatible pour les anciens jeux

donc si tu as de la place sur ton disque dur, tu peux garder 98 sur une partition et ajouter XP sur une autre partition.

voila

Posté(e)

je suis d'accord avec vous. suffit de voir le nombre de spywares intégrés à xp.

mais ils existent les versions corporate de xp comme ça crosoft sais pas qui utilise ses logiciels

Posté(e) (modifié)

Fo pas être parano...

Pour moi XP est beaucoup plus stable et plus rapide que Win 98, Les jeux en bénéficient forcément.

Pour ceux qui n'ont pas l'esprit tranquille, l'activation peut se faire effectivement par téléphone et l'inscription n'es pas obligatoire. Enfin pour ce qui est des espions, j'utilise XP AntiSpy qui permet d'eliminer bcp d'espions de XP et Adaware pour les espions des autres logiciels.

Si on peut, il vaut mieux passer a XP, franchement ca vaut le coup. Il faut du courage pour combler toutes ses failles de sécurité mais a la fin on est gagnant.

Modifié par YaKa
Posté(e)

Hello,

Oui Super gag mais quand on voit la difference de prix d'achat entre le home et la pro...

(Charte... :P )

(o;