Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

personnellement , je suis d'accord à 500% avec cet article, mais ton post n'était pas sur ce sujet.

d'ailleurs j'ai poster un sujet dans internet et reseau " net1.exe" qui n'est autre qu'un supplément des logiciels qui sont de veritables gruyeres prevus par Microsoft, évoqué de ton article.

je pense que certaines failles de Microsoft pour la plupart sont étudiés dans ce but.

Il faut savoir qu'en dehors du projet Palladium, du LEN, Microsoft avait prevu un projet qui se nommait ASP, ne pas confondre avec la programmation internet, cela veut dire Appliance service Provider, ce n'est autre que la location mensuelle du systeme d'exploitation et des logiciels comme Word ou Excel, c'était prévu pour 2004, mais ca a été repoussé pour l'instant.

un moyen pour eux de faire encore plus de fric !

Posté(e) (modifié)
Les mecs, on sort dans la rue et on fait une manifestation anti-microsoft...

Qui est avec moi ?

Faut pas non plus abuser, si tu prends des OS comme 2000 pro et serveur, c'est quand meme du costaud. Ca me fait rire de voir tant de personnes critiquer, mais ces personnes là utilisent Windows.....c'est du n'importe quoi

Modifié par laubean
Posté(e) (modifié)

J'ai horreur de l'opression...

Vive la liberté...

Fuck Microsoft...

Forcément j'utilise Windows, depuis l'école primaire j'utilise Windows.

C'est la faute de Madame Déchamps mon institutrice, une capitaliste pro Microsoft...

Modifié par YaKa
Invité tesgaz
Posté(e)
Les mecs, on sort dans la rue et on fait une manifestation anti-microsoft...

Qui est avec moi ?

Faut pas non plus abuser, si tu prends des OS comme 2000 pro et serveur, c'est quand meme du costaud. Ca me fait rire de voir tant de personnes critiquer, mais ces personnes là utilisent Windows.....c'est du n'importe quoi

c'est logique les critiques sur Microsoft, quand on achete un PC, il est livré avec quoi !!!

95% des ventes du marché, le pc est livré avec Windows dedans, sauf si on passe par un intégrateur, on peu choisir.

c'est donc presque certain que l'on utilise Windows.

Quand est-ce que les magasins proposeront aussi des PC avec GNU/Linux ?

ca malheureusement , c'est pas encore....Bientôt peut être!!

Posté(e)

Moi je reste sous 98se car on sait rendre intouchable un PC connécté au net par W98SE alors que pour WXP...

Et puis de toute façon l'interface graphique XP est dégeulasse, si jamais je l'utilise je remets le shell de W98SE.

Posté(e)

N'oubliez pas que windows c'est quand meme le fond de commerce de zebulon. Si tout le monde tournait avec un OS stable ce forum n'aurait pas lieu d'etre.

Alors moi je dis: Merci billou de nous faire des OS bien buggué :P

Posté(e)
N'oubliez pas que windows c'est quand meme le fond de commerce de zebulon. Si tout le monde tournait avec un OS stable ce forum n'aurait pas lieu d'etre.

Alors moi je dis: Merci billou de nous faire des OS bien buggué :lol:

Ouais, mais d'un autre côté ça serait pas mal que le forum "OS Alternatifs" bouge un peu plus...

(et je tiens à vous faire remarquer que vous êtes en train de troller le topic d'une personne qui voulait savoir si XP était mieux que 98 !!)

Posté(e)

ben je vais le troller pour de bon :-P

à tesgaz :

"Appliance service Provider, ce n'est autre que la location mensuelle du systeme d'exploitation et des logiciels comme Word ou Excel, c'était prévu pour 2004, mais ca a été repoussé pour l'instant.

un moyen pour eux de faire encore plus de fric !

"

- Non justement arrêter d'en perdre ! avec ce moyen , y'aura moins d'utilisations frauduleuses, tout du moins de copies physiques.

/

"c'est logique les critiques sur Microsoft, quand on achete un PC, il est livré avec quoi !!!"

- ah bon , c'est rien qu' à Nice qu'on vous vend la machine sans OS, où bien rajouter 180 € pour un xp home, où 240 € pour une version Pro ?

/

"Quand est-ce que les magasins proposeront aussi des PC avec GNU/Linux ?"

- ca exigerait d'avoir dans chaque magasin , une personne maîtrisant Linux , sans compter la hot line après ...

rien ne t'empêche d'acheter un PC sans OS et d'installer Linux, bcp de revendeurs mettent la suite de Sun et plein de GNU en package.

à YaKa :

il est jamais trop tard , tu formates tout ca et tu te mets une distri :-P

Bien le bonjour à Mme Déchamps :P

à KewlCat :

tous les passer sous Linux :-P

à Super gag :

:-(

au topic :

tout dépend de la puissance de la config et des types de jeux , des jeux récents tourneront mieux sous XP et exigeront une config musclée , d'anciens jeux sur une config moyenne tourneront mieux sous windows 98 SE.

si tu possédes les deux OS, l'idée de tesgaz peut être un bon début , en sachant qu'il faut au moins deux partitions et installer Windows 98 en premier :-P

Posté(e)
98SE est surement mieux pour jouer mais ca depand de ta config

de plus bientot il serai surement plus posible d'utiliser 98 pour jouer

Quand tu sais le nombre d'utilisateur qui sont encore sous 98 par rapport a XP ou 2000 c'est pas pour demain.