Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
98SE est surement mieux pour jouer mais ca depand de ta config

de plus bientot il serai surement plus posible d'utiliser 98 pour jouer

Quand tu sais le nombre d'utilisateur qui sont encore sous 98 par rapport a XP ou 2000 c'est pas pour demain.

j'ai lu sur un site que grossoft arreter le service apres ventes fin juin donc...

Modifié par Gen
Posté(e)

Ah ? Je croyais qu'ils avaient arrêté le support pour les NT4 et autres 9x en septembre dernier ?

(ykz : t'as déjà essayé une distrib comme Lindows ou Lycoris Desktop/LX ? C'est pas plus compliqué que Windows... et puis, l'utilisateur final IMHO il s'en fout de savoir quel OS il utilise, du moment que quand tu cliques sur une icône, t'as l'application qui s'ouvre et que tu peux faire ce que tu veux avec...)

Posté(e)

Je suis du même avis que SINUS et pour les mêmes raisons. J'ai aussi un WINDOWS 2000pro et un WINDOWS XP mais le WINDOWS 2000pro ne veut pas de mon scanner et de ma carte son (ou c'est moi qyui m'y prend comme une quiche ce qui est plus probable :-( ) quant à WINDOWS XP je ne l'ai pas vraiment éssayé et je le trouve un peu trop lourd, trop "je ne maitrise rien et le PC fait ce qu'il veut". Par contre j'ai utilisé en cours LINUX mais c'est beaucoup plus complexe que WINDOWS et je n'ai pas trop le temps de m'y mettre (sans doute cet été). Mais c'est vrai que WINDOWS 98se reste mon préféré :P car il est stable, facil et rapide à installer (j'ai formaté (pas pour des raisons dû à WINDOWS) ce samedi et j'ai tout réinstallé, même les petits softs en 4 heures :-P ). A choisir entre les deux (et oui faut revenir au sujet du topic) je predrais WINDOWS 98se ou sinon passer à LINUX.

Posté(e)

C'est fini ces bêtises , il demande quel O.S pour jouer entre 98 et XP , et "l'autre" lui dit 98 où LINUX :P

désolé, mais des bons jeux linux natifs ... y'en a pas des masses : Quake 3 , Unreal 4.36 et 2003

après pour faire tourner des jeux windows, sous linux , ca marche, mais les perfs sont loin d'être bonnes !

=>Tu lui feras tourné Splinter Cell par winex :-(

Simplement dire 98, parce que t'es pas arrivé à installer ton scanner et XP qui fait ce qu'il veut :-P

je te rejoins aussi, tu dois sûrement en être une ...