Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Wanadoo me propose de tester le 1024 pendant 2 mois au prix du 512.

Qui a déjà testé cela ?

Ce qui me fait peur c'est le fait qu'avant la fin des deux mois, il faut dire si on veut revenir à du 512 sinon, Hop on est affilié à du 1024 et c'est 80 euros pour wanadoo.

J'avoue que je suis tenté mais j'aimerais l'avis de quelques zebuloniens qui ont testé.

Posté(e) (modifié)

Tu as forcément une période d'engagement ... donc tu devra te taper le 1024 pendant cette période ... lis ce qu'il y a en tout petit ...

Ps: je crois même que pour passer de Netissimo 1 à Netissimo 2 il faut qu'un technicien passe dans le DSLAM, ça ne se fait pas à distance ...

Modifié par Gen
Posté(e)

Je confirme, tu peux demander à Wanadoo d'essayer le 1024 pendant 2 mois, et revenir à ton abonnement 512 en faisant la demande 15 jours avant la fin du second mois (10 ou 15 je sais plus)... sachant que si tu oublies de le faire, tu es effectivement bon pour payer 80€ ...

Posté(e)

idem Kewlcat

mais pour info, j'ai deja testé cette offre en janvier,

le résultat :

connexion toujours à 512, payé 30 euros (au lieu de 45)

pendant 2 mois, et à la fin 'retour' à ma config d'origine

(512 pour 45E/mois)

JAMAIS VU le 1024, sniff !!!

mais gagné 2x15E au final....

PS : malgré plusieurs mails de relance et d'interrogation au service

supposé 'client'.........jamais vu non plus de réponse à mes messages !

A toi de voir :P

Posté(e) (modifié)

mon cas est le meme ke cupus,mois de janvier je passe du 512 au 1024. ben aucun gain nul part :-P

euh si j ai fait un pik sur 60 million de consomateurs a 11514.3 mo /s :P

mais je croit ke ca a etait le sursaut de la bete a l agonie ,vu ke 2 jours plus tard je changez de FAI :-(

Modifié par @ttila
Posté(e)
Je confirme, tu peux demander à Wanadoo d'essayer le 1024 pendant 2 mois, et revenir à ton abonnement 512 en faisant la demande 15 jours avant la fin du second mois (10 ou 15 je sais plus)... sachant que si tu oublies de le faire, tu es effectivement bon pour payer 80€ ...

Ce sujet ou nous abordons wanadoo et cettre offre, merite tout de même un petit témoignage. Moi aussi j'avais voulu beneficier de cette offre.

ils n'ont tenu aucun compte de leur promotion, ils m'ont facturés des le premier mois. apres réclamation de ma part ils ont reconnu leur erreur et promis de rectifier sur la prochaine facturation

par la suite la facture suivante est arrivée plein tarif,ce qui fait que de la promo on est passé a l'arnaque

j'attend toujours l'avoir. De plus wanadoo a pris un malin plaisir en faisant trainer mon dossier pour le degroupage, car ils n'ont pas du tout apprécié que je les lache en leur expliquant bien pourquoi, entre temps je suis passé chez 9 online qui propose un service superieur car wanadoo ne vend que de 128X1024 pour 80 euros tandis que 9 online propose du 256x1024 pour 40 euros. Quand le degroupage et la localisation du client le permet il n'y a pas photo

Dans tous les cas sois vigilent des reception de ta premiere facture qui arrive 2 mois apres la modification de ton abonnement. j'ignore si je suis un cas unique, mais nous sommes tout de même en droit de nous poser des questions sur leur methode de gestion aussi bien administrative que financière, je les ai donc quitté fin mars et je continue de recevoir des factures emanants de leur service la derniere est arrivée hier cherchez l'erreur

pour ce qui est du ping avec wanadoo j'avais rarement un ping inferieur a 60 avec 9 online, jamais au dessus de 25 la aussi la qualité du sevice et nettement supèrieure

Posté(e)
idem Kewlcat

mais pour info, j'ai deja testé cette offre en janvier,

le résultat :

connexion toujours à 512, payé 30 euros (au lieu de 45)

pendant 2 mois, et à la fin 'retour' à ma config d'origine

(512 pour 45E/mois)

JAMAIS VU le 1024, sniff !!!

mais gagné 2x15E au final....

PS : malgré plusieurs mails de relance et d'interrogation au service

supposé 'client'.........jamais vu non plus de réponse à mes messages !

A toi de voir :-(

expliques nous comment tu as fait pour ne payer que 30 euros dans la mesure ou l'offre etait le 1024 au prix du 512 pendant 2 mois et que cette offre etait reservée pour les titulaires d'un abonnement 512 facturé 45.42 euros ? :P

A leur decharge j'ai quand meme constaté une nette amelioration pour les DL mais qui ne justifie en rien les 40 euros de difference avec le 512

Posté(e)

S'lut d'artagnan,

je m'explique :

à l'époque mamadoo proposait aussi du 512 pour 30 E aux clients

qui étaient en 128/20E

d'ou la confusion de leur part (ou conn...) :P

Posté(e)

merci de la precision mais la tu me fais vraiment de la peine car je constate qu'il m'ont eu 2 fois :P

1 fois pour m'avoir facturé de suite et une seconde pour faire des promos auquels en tant que client ADSL depuis 2000 j'ai meme pas eu droit

j'espere que tour toi ça c'est mieux passé

@+

Invité Kinji
Posté(e)

humpf moi qui voulait souscrire à cette offre afin de profitez des joies de l'internet vraiment rapide , vous me foutez un doute là :P en plus free dégroupez n'est pas encore chez moi (et c pas près d'arriver !) et 9Online je sais pas je vais allez verifier de ce pas avant d'allez travailler un petit peu :-( (mon dieu les elements se déchainent là chez moi !!!)