Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila quand on ouvre mes documents ou poste de travail, la fenêtre s'affiche (encore heureux :P ) et dans celle ci apparais un menu à droite qui m'est completement inutile.

alors je voudrais savoir si par défaut on peut leur mettre l'arborescence des répertoire à la place de ces racourcies de M@!%% (g bien dis par défo car on peut changer manuellement cette fenetre mais moi je suis une flémasse et j'aimerais avoir l'arborescence dès que jouvre le poste de travail ou les documents.

Merci @+ Et celui qui me trouve la réponse je lui offre une pipe ( une vraie en bois taillé a la main et surtout pas les pipes en plastique que vous pouvez trouver chez darty importé direct du groendland non mais quel honte!) :-(

Posté(e)

C simple (enfin je pense...), tu ouvres ton "mes documents", là tu cliques sur "Dossiers" dans la barre d'outils. Ensuite tu vas dans "Outils" --> "option des dossiers", tu choisis l'onglet "Affichage" et la tu cliques sur "Appliquer a tous les dossiers" et voila !

allez envoie la pipe !! :P

Posté(e)

Tu crées un raccourci sur ton bureau qui appelle explorer.exe /e dont le nom sera Poste de Travail (tu caches le vrai Poste de travail dans ton menu démarrer en tant que lien par exemple) ... Exemple de raccourci...

Posté(e)
Essaye :

Menu Affichage -> Volet d'exploration -> Dossiers

Et aprés :

Outils -> option des dossiers -> Onglet Affichage -> bouton Appliquer a tous les dossiers

Automne

t'as pas l'impression de dire pareil que moi la ? :-(:P

Posté(e)

Tu vas dans OUTILS/OPTION DES DOSSIERS et tu recherche "dossier" ou "folder". Tu fais propriétés et là au lieu de lecture (en gras par défaut) tu choisis explorer. AFFICHAGE/APPLIQUER A TOUS LES DOSSIERS..............etc.

Posté(e) (modifié)
Merci @+ Et celui qui me trouve la réponse je lui offre une pipe ( une vraie en bois taillé a la main et surtout pas les pipes en plastique que vous pouvez trouver chez darty importé direct du groendland non mais quel honte!)

Rien de tel pour motiver les hordes de mâles affamées qui rodent sur zebulon...

Cette proposition de récompense buccale me rappelle un précédent topic... tu serais pas un (ou une) habitué des pipes non importées du groenland?...

Modifié par rojni
Posté(e)

ah! le rojni est tjrs tout chaud bouillant!! :P

Posté(e) (modifié)
ah! le rojni est tjrs tout chaud bouillant!! :-(

Ouais... ça n'a pas bougé! :P

Modifié par rojni