Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le probleme est que la fenetre d explorateur qui apparait pour parcourir le DD quand j essait d installer un logiciel ou par exemple pour rechercher un fichiera partir d un logiciel ne marche plus du tout.

en fait la fenetre s ouvre mais je n ai acces qu a mon bureau [ je n ai pas d icone sur mon bureau pour une question d esthetique tout simplement j utilise que les raccourcis claviers, demarrer et la barre de tache pour lancer mes logiciels] mais meme quand je met l icone poste de travail pour essayer d avoir un raccourci ce dernier n apparait pas ou s il apparait il ne sert a rien

en tout cas ce type de fenetre d explorateur ne me montre pas mes partitions donc il y a plein de logiciels que je ne peut pas utiliser a cause de ca [ex: commande "add directory" pour librairie winamp v2.91]

mais cela n est pas fini, certains logiciels utilise un autre type de fenetre d explorateur [ celle du genre qui servent a parcourir pour indiquer un chemin de sauvegarde ou autre , vous savez celle avec historique - bureau - poste de travail - fav reseau ex: commande "save as" du bloc-note ou "open" de winamp v2.91] et bien ces dernieres bug des que j utilise le bouton de defilement vertical qui se situe tout en haut au milieu, c est ce bouton qui sert aller cirectement a une partition. le pb est des que je l utilise il me ferme completement le logiciel en cours d utilisation.

je ne sais pas quoi faire malgre que je ne sois pas un newbie. cela me bloque l installation ou l utilisation de beaucoup de logiciels

merci de ne pas me donner des solutions du genre "formater"

Posté(e)

OS??

Posté(e)

Dans la zone ou tu peux marquer le nom du fichier ouvrir tu peux taper c:\ tu devrais avoir le disque-dur à ce moment là ...

Posté(e)

oui c est l une des seules solutions que j avais trouve

je me debrouille aussi en ouvrant explorer puis je fait un copier coller du chemin qu il me faut [ utile pour installer un logiciel par exemple]

mais c est surtout le premier probleme de mon message qui me gene

en tout cas merci

Posté(e)

Je pense que si tu n'as rien dans tes ComboBox c'est parce qu'elles partent du bureau par defaut ... soit tu remets le poste de travail sur le bureau (et pas un raccourci qui ne servirait pas à grand chose) soit tu cherches un peu comment modifier le chemin par defaut de ces Combo ...

Je sais pas si ça va t'aider mais essaye un peu voir cette clé : DisableStartInMyDocs

Autre chose pour Winamp, dans le winamp.ini, qu'est-ce que tu as à la ligne cwd= dans la catégorie [Winamp] ...

Posté(e)

je n ai pas la cle disable...

faut il que je l installe ou non

winamp.ini ne revele rien de pertinent; juste le dernier chemin emprunte [ce que j ecoute en ce moment]

par contre. je ne sais pas comment remettre l icone du poste de travail sur le bureau

merci de m eclaircir

Posté(e)

Je me demande comment tu as pu virer le Poste de Travail sans desactiver tout le Bureau ... Pour réactiver le Bureau c'est là : EnabledDesktop ...

Posté(e)

j ai verifie, mon bureau n est pas desactive

la valeur pour nodesktop indique bien 0 dans mon registre

je ne sais toujours pas remettre le poste de travail sur le bureau ???